Copie d'un serveur à un autre

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sigma2008, 15 Août 2016.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour, j'utilise ce code pour copier d'un serveur à un autre :

Code:
    scp -r -P 321 /var/hostdata/bindorsite/public_html/bindor.zip root@ipserver2:/home/bindor

ça marche parfaitement, sauf que cette fois-ci sur mon serveur2 j'ai 2 identification, un premier user et une fois connecté en ssh je conencte sur SU (root). Comment le faire en SCP car le code ci-dessus ne fonctionne que pour une seule identification !

merci

2. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    5
    c'est bon j'ai trouvé, je suis passé par le 2em serveur (à double identification) et j'ai récupéré le fichier sur le 1er ;)

Chargement...
Similar Threads - Copie serveur Forum Date
Copie de fichier d'un serveur distant sur mon serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2012
Copier une table d'un serveur mysql a un autre en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2010
Copie d'un fichier d'un serveur a un autre Administration d'un site Web 20 Août 2007
PHP pour copie d'image sur serveur linux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2006
Copie de contenu: quelle conséquence? Débuter en référencement 14 Mai 2021
Copier le site du .fr sur le .ch : bonne idée ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2020
WordPress Mon site copié illégalement... Que faire ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Mai 2020
Supprimer un site pour créer une copie = risque de "duplicate" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2020
envoi de newsletter avec les adresse en copie Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Janvier 2020
Propriété intellectuelle : recours en cas copie complète Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Octobre 2019
Mon site a été copié. problème de duplicate content? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2019
Comment faire une copie d'écran avec fonction ouverte ? Le café de WebRankInfo 11 Avril 2019
Un domaine m'ajoute 113 liens dofollow copié-collé, suis-je sanctionné ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mai 2018
copie du text d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2018
Comment empêcher les gens de faire du copier coller ? Débuter en référencement 21 Janvier 2018
Faire des sous domaines + copies de sites proprement Débuter en référencement 28 Juillet 2017
Mon site est copié que faire ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Juin 2017
NDD expiré et repris par tiers avec copie de mon site Noms de domaine et référencement 17 Mai 2017
copier texte sans plagier Référencement Google 6 Mai 2017
Copier des articles dans 1 forum = duplicate content ? Débuter en référencement 21 Février 2017