copierl/coller mon site

Nouveau WRInaute
salut tout le monde,

je suis nouveau ici

mon probleme est que j'ai trouver un site qui a copier/coller totalement mon site web, il na meme pas pris le temps d'hebereger les images chez lui.

je lui ai envoyé un message d'avertissement mas il ne ma meme pas repondu.

j'aimerais que vous m'aidiez a rédiger un mail tres chaud afin de lui faire peur :)

merci de m'envoyer vos propositions en pv ;)

a+
 
WRInaute impliqué
Salut,
Es-tu certain qu'il s'agit d'une action malveillante ? Il y a quelque temps il y avait des messages semblables au tien, et après une enquête minutieuse on a découvert qu'il s'agissait de proxies chinois destinés à contourner les restrictions d'accès imposées par la Chine. Dans ce cas il n'y avait donc pas de plagiat.
Peut-on avoir l'url (en mp p. ex.) ?
 
Nouveau WRInaute
salut,

en fait il a maintenant heberger les images chez lui mais il a copier tout mon site ce dernier ma couté du temps et bcp de recherche afin d'obtenir telles informations.

(c pas mon site c celui d'un ami et il ma chargé de lui trouver une solution)

a+
 
Nouveau WRInaute
salut,

j'ai pas parlé de son hebergeur et mon probleme est claire

je vous demande de l'aide svp je vous le jure que je souffre

a+
 
WRInaute discret
check le whois de son domain , souvent tu vas avoir le nom , telephone et adresse du gars. Juste a l appeler par la suite et souvent le probleme ce regle , tu peut toujours te faire passer pour un avocat et dire que tu lui fait une mise en demeure aussi mais ca peut te revenir contre toi :p
 
Nouveau WRInaute
salut tout le monde,

merci pour vos reponses :)

en fait j'aimerais que vous m'aidiez a rédiger un mail tres chaud afin de lui faire peur c tout.

j'ai un pauvre français

;)
 
WRInaute accro
137is5.jpg
 
Discussions similaires
Haut