Copyright google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par yep, 20 Juillet 2004.

Tags:
  1. yep
    yep WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,

en théorie google est copyrighté.
    Si j'utilise un sous domaine,ou un ndd, qui redirige vers google (url rewriting), la loi du copyright est-elle appliquable ?

De plus, pensez-vous, que si je commence à faire indexer ce sous domaine, ou ce ndd, par google, cela peut-il avoir pour effet d'exploser le nombre de pages indexées par google? Quel en serait le résultat ?

Merci d'avance

2. chewb
    chewb WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas compris le but de ton truc ???

(pour info google ne s'auto-index pas, sinon les robots seraient perdus kkpart dans une boucle sans fin : )

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    a mon avis

Je pense qu'il veut acheter un nom de domaine du genre www.site-google.fr et après il veut revendre en sous domaine style free.fr : www.tondomaine.site-google.fr
    Je me trompe ?
    Si c'est sa a mon avis google va te chercher :lol: et sa seras pas pour une poignée de mains amicale ...
    Enfin si j'ai bien compris ce qu'il voulait faire ... il parle mieux français que moi pour s'exprimer :D

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Pour rappel, Google est attaqué pour utiliser le NDD GOOGLE par un site plus ancien -htt://www.googleS.com

5. yep
    yep WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: a mon avis

non je n'en suis pas à ce point là. ;)

en fait je pensais créer un sous domaine style -http://google.monsite.com et le faire indexer par goolge.

Comme GG le considèreraient comme un site à part entière, il l'auto-indexerait et cela aurait pour but d'exploser sa base, puisqu'elle augmenterait exponentiellement, non?

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    629
    ça dépend, tu veux mettre quoi dans ce sous-domaine ???

7. yep
    yep WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    google ! ;), mais cela restera de la théorie

8. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    629
    depuis quand Google est "récupérable" pour le mettre sur son site ?
    c'est pas très clair ton truc...

Chargement...