Copyright google

WRInaute occasionnel
bonjour à tous,

en théorie google est copyrighté.
Si j'utilise un sous domaine,ou un ndd, qui redirige vers google (url rewriting), la loi du copyright est-elle appliquable ?

De plus, pensez-vous, que si je commence à faire indexer ce sous domaine, ou ce ndd, par google, cela peut-il avoir pour effet d'exploser le nombre de pages indexées par google? Quel en serait le résultat ?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Pas compris le but de ton truc ???

(pour info google ne s'auto-index pas, sinon les robots seraient perdus kkpart dans une boucle sans fin : )
 
Membre Honoré
a mon avis

Je pense qu'il veut acheter un nom de domaine du genre www.site-google.fr et après il veut revendre en sous domaine style free.fr : www.tondomaine.site-google.fr
Je me trompe ?
Si c'est sa a mon avis google va te chercher :lol: et sa seras pas pour une poignée de mains amicale ...
Enfin si j'ai bien compris ce qu'il voulait faire ... il parle mieux français que moi pour s'exprimer :D
 
WRInaute accro
Pour rappel, Google est attaqué pour utiliser le NDD GOOGLE par un site plus ancien -htt://www.googleS.com
 
WRInaute occasionnel
Re: a mon avis

Madrileño a dit:
Je pense qu'il veut acheter un nom de domaine du genre www.site-google.fr et après il veut revendre en sous domaine style free.fr : www.tondomaine.site-google.fr
Je me trompe ?

non je n'en suis pas à ce point là. ;)

en fait je pensais créer un sous domaine style -http://google.monsite.com et le faire indexer par goolge.

Comme GG le considèreraient comme un site à part entière, il l'auto-indexerait et cela aurait pour but d'exploser sa base, puisqu'elle augmenterait exponentiellement, non?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
depuis quand Google est "récupérable" pour le mettre sur son site ?
c'est pas très clair ton truc...
 
Discussions similaires
Haut