Search Console Core web vitals dans Search Console

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par TMW, 19 Mars 2021.

1. TMW
    TMW Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans Search Console, je n'ai aucun résultats relatif aux Signaux Web essentiels. Il affiche
    0 URL lente
    0 URL à améliorer
    0 URL rapide
    Sur le graphique on peut voir qu'il y a déjà eu des résultats. Voir ci dessous.
    upload_2021-3-19_16-10-14.png

Je pense qu'il y a un souci. Comment voir la performance de mon site selon Core web vitals ?
    Est ce qu'il faut que j'active quelquechose ? Pour info, je suis sous wordpress.
    Merci pour votre aide.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    76
Chargement...
Similar Threads - Core web vitals Forum Date
Comment gérez-vous adsense et Core Web Vitals AdSense 4 Avril 2021
Annuaire www.webrankinfo.net encore actif ? Annuaires et moteurs 2 Janvier 2020
Peut-on encore se fier à l'outil Web Developper? Débuter en référencement 14 Janvier 2019
Nouveau site : Faut-il encore passer par les annuaires web ? Annuaires et moteurs 2 Mai 2014
google webmaster tool "Vous n'avez pas encore validé ce site" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2012
Mise à jour Google juin et juillet 2021 Core Update [officiel] Référencement Google 2 Juin 2021
Adsense et clics frauduleux toujours et encore AdSense 29 Décembre 2020
Mise à jour Google décembre 2020 Core Update [officiel] Référencement Google 3 Décembre 2020
MOZ Spam Score Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Novembre 2020
WordPress ancien site sous WP spammé par robot coréen - référencement dans les choux Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2020