Correctif affichage PNG sous IE

WRInaute accro
Bonjour,

je suis une brêle totale en java et en php, c'est à dire que pour m'aider il faut me donner la solution :)

Bon voilà, je voulais passer mes jpg en png, j'ai donc cherché sur le web, et j'ai trouvé trois méthodes de correction différentes... qui marchent chez leurs auteurs, mais pas chez moi :( :(: (:

J'ai fait une page qui résume tout ça :

http://www.ayour.org/PNG-Recap

Si vous pouviez m'aider et m'expliquer pourquoi ça ne marche pas chez moi alros que ça marche chez les autres ?

En plus, comme j'ai installé IE7, je n'arrive plus à tester sur ma machine. J'ai le plugin IETab dans Firefox, mais je ne suis pas sûre qu'il donne des résultats logiques...

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
Bonjour: )

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais faire.
Tu veux que tes images jpg devienne automatiquement des images png ?
Ou tu veux juste faire en sorte que tes images png s'affiche correctement (avec la transparence) ?

Si c'est la deuxième solution va voir sur wikistuce :
http://www.wikistuce.info/doku.php/java ... rent?s=png

firefox et IE7 sont capable d'affficher correctement les png sans aucune modification. IE6 a par contre besoin du script que tu trouvera sur la page que je t'ai donné.

Si tu veux tester ton site sur plein de navigateur tu peux aller ici http://www.wikistuce.info/doku.php/logi ... navigateur. Ca te permettra de tester sur plusieur navigateur différent sans avoir à les installer.

WRInaute occasionnel
ah merci ;)
On vien de faire une misea jour du site et modification totale du design on a du oublier quelque détail je vois ca rapidemnt ;)

WRInaute accro
maniT4c a dit:
Ou tu veux juste faire en sorte que tes images png s'affiche correctement (avec la transparence) ?

Voilà.
Bon je vais essayer... en espérant que ça marchera mieux que les autres.
Et deuxième question, est il possible de mettre cette fonction dans une feuillee java séparée que je vais ensuite simplement appeler dans ma page ? parce que je préférerais faire ça plutôt que de mettre la totalité de la fonction sur chaque page.

Si tu veux tester ton site sur plein de navigateur tu peux aller ici "navigateurs sans installation". Ca te permettra de tester sur plusieur navigateur différent sans avoir à les installer.

Le lien ne marche pas bizarrement. Il faut remonter sur la racine du forum pour le retrouver. Alors que ton url est bonne.

WRInaute occasionnel
Et deuxième question, est il possible de mettre cette fonction dans une feuillee java séparée que je vais ensuite simplement appeler dans ma page ? parce que je préférerais faire ça plutôt que de mettre la totalité de la fonction sur chaque page.
Oui bien sur tu peux mettre la fonction dans une script externe.

Ps: ne confod pas "java" et "javascript" qui ne sont pas les même langage :)

WRInaute occasionnel
apprendre la bonne nomenclature te permettra de mieux te faire comprendre sur les forums et de plus facilemen trouver l'information que tu cherche.
Mais je te rassure sa prend du temps :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires