Correction page

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sawen, 19 Mars 2013.

1. sawen
    sawen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Je travaille sur une landing page modele qui me permet ensuite de générer plusieurs variantes de cette page optimisée , sur les balises , images ect ---

Mon soucis est que je n'arrive pas à ne pas décaler l'apparence de celle ci !

Voici une copie d'ecran pour vous rendre compte ?

http://screencast.com/t/eexvJ8KjZs

Normalement l'apparence est celle ci :

http://screencast.com/t/iiwjqOOEtaQR

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
Chargement...
Similar Threads - Correction Forum Date
Correction code 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Correction via l'outil RM tech et visibilité des résultats Référencement Google 13 Janvier 2021
Audit SEO : corrections à faire Débuter en référencement 31 Juillet 2019
Mon site ne remonte pas malgré les corrections Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Avril 2019
Correction de maillage interne (Http - Https) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2018
Conseils correction d'erreur site sous Drupal Référencement Google 9 Août 2018
Correction ? sur mes pages HTML Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Décembre 2015
Convertir ses pages web en pdf pour traduction ou correction Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2015
Sur-optimisation et sortie de l'index : correction en 10 étapes Référencement Google 29 Juin 2015
Correction htaccess URL Rewriting et .htaccess 8 Avril 2015
Correction des coquilles et référencement Débuter en référencement 6 Décembre 2014
Correction du code des scripts bloqués Débuter en référencement 24 Novembre 2014
URL correction symfony URL Rewriting et .htaccess 16 Mai 2014
Plongeon constant, corrections... sans réaction Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Octobre 2013
Correction contenu dupliqué Référencement Google 8 Juin 2013
Problème correction automatique google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2012
Correction orthographique Google - concurrence homonymique avec un site plus connu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2012
Méthode de correction de contenu dupliqué Référencement Google 4 Juin 2012
Correction automatique de la recherche Référencement Google 25 Avril 2012