couleur de lien sur une page active

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mitobi42, 12 Septembre 2014.

1. mitobi42
    mitobi42 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    je voudrais mettre le lien de ma page actuel dans mes liens d’épisode pour que l'utilisateur puisse savoir où il se trouve.
    ex: siteweb/pageactuel/episode=3 en couleur et ce a chaque fois que je Click sur un autre lien.
    Mon code : où les liens sont généré par bdd =
    Code:
    <b  style="color:#f58733;font-size:20px;">Liste des épisodes</b><input  type="image" id="onclick" onclick="affCache('saison1');" value="Afficher les Promotions" src="../images/menubarre/fle2.png"/></br>
    <div id="active" >
    <?php    
    $sql2 = "SELECT DISTINCT numero,text,type FROM episode WHERE nom='$manga' ORDER BY numero ASC  ";
    $req2 = mysql_query($sql2) or die(mysql_error());
    			while($beta2 = mysql_fetch_assoc($req2)){
    $numero = $beta2['numero'];	
    	$text = $beta2['text'];	

?>
    <div id="lienmanga">
    <a href="01.php?id=1&ep=<?php echo $numero?>&manga=<?php echo $manga?>"><?php echo $beta2['type'] ?> <?php echo $numero?> <?php echo $text?><br/></a>
    </div>
    <?php

}
    ?>
    merci d'avance.
    PS:J'ai essyer le style css avec :active :hover :visted donc...

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    $iddelapage = ...;

while(...){
    $id = ...;
    if($id == $iddelapage){
    echo "texte";
    }
    else{
    echo "<a href=''>texte</a>';
    }
    }

et si au lieu de ne pas vouloir refaire un lien vers la page active, tu affectes une autre classe css à ton <a>

Chargement...
Similar Threads - couleur lien active Forum Date
Changer couleur lien avec javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2016
(CSS) diffréntes couleur pour liens menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2012
Nouvelle couleur des liens sur Google.com [16/06/2011] Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2011
Couleur des liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Octobre 2010
Pas de couleur de lien pour un link Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2009
Liens dans la même couleur que la page Référencement Google 14 Septembre 2009
Choisir la couleur de son lien en html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2009
arghhh ! changement de la couleur des lien dans les pages de résultats Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Juin 2009
div et couleur des liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2007
CSS : Contrer la couleur par défaut d'un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2006
Couleur du lien et couleur du fond ? Référencement Google 22 Mars 2006
Lien de la même couleur que le fond Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Septembre 2005
Couleurs proches = Liens cachés ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Mai 2005
Liens de la même couleur que le background => exclusion ? Référencement Google 3 Août 2004
CSS / Attribuer 2 couleurs différentes aux H2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2022
J'hésite sur le choix des couleurs du site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2020
Page pro : qualité de la page : couleur orange Facebook 9 Mars 2020
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Reconnaitre la couleur d'un smartphone Android Le café de WebRankInfo 2 Mars 2018
Couleurs de pays et survol sur carte GG Maps YouTube, Google Images et Google Maps 10 Février 2017