Couleurs du logo de GOOGLE

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par yannouk, 10 Octobre 2004.

1. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    pourquoi la repetition du rouge et du bleu? comme je pense qu'ils n'ont rien laissé au hazard, il y a surrement une explication...

2. Mojy
    Mojy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ce sont les couleurs préférées des gens, ensuite le jaune et le vert. ;)
    @+ Mojy

3. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. ¥€$
    ¥€$ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  5. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Yep. Larry Page semble avoir été un fan de Lego:
    https://www.google.com/corporate/history.html

6. ¥€$
    ¥€$ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    logo, lego, bleu, rouge, jaune, bleu, vert, rouge.

7. Jeromeb
    Jeromeb WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'il ont pris les couleurs du logo Windows à la base. Pas volé, mais ils ont utilisé la même technique.

Ces 4 couleurs sont les couleurs les plus utilisé, mais aussi avec un mélange tu pourra presque faire toutes les couleurs. Après ils ont dû essayer plein de différent logo et ils ont selectionné celui que l'ont vois à présent.

8. Jeromeb
    Jeromeb WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    On peut aussi ajouter qu'il n'y a pas beaucoup plus de couleurs. Les autres en sont dérivé ou nivelée.
    Le bleu et le rouge flash plus que le jaune et le vert, voilà pourquoi les utiliser plusieurs fois.

Chargement...
Similar Threads - Couleurs logo GOOGLE Forum Date
Besoin de vos avis, couleurs et logo de Busy Women Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2014
CSS / Attribuer 2 couleurs différentes aux H2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2022
J'hésite sur le choix des couleurs du site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2020
Couleurs de pays et survol sur carte GG Maps YouTube, Google Images et Google Maps 10 Février 2017
Changer l'aspect de la palette des couleurs sur Prestashop e-commerce 10 Janvier 2013
[WP] Couleurs et soulignement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2012
google m'en fais voir de toutes les couleurs ! Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2011
Modifier les couleurs des catégories sur page d'accueil forum phpbb3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2010
eCommerce: Plusieurs fiches par couleurs, ou une fiche avec attribut ? e-commerce 23 Septembre 2010
Marre des couleurs qui dégorgent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2009
Choix des couleurs pour un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2009
Lcd et rendu des couleurs pour conception sites. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2009
affichage tagclouds avec des couleurs différentes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2009
Dégradé : comment récupérer les couleurs intermédiaires ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2008
Comment mettre en place une page web qui change de couleurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2008
HTML : fusionner 2 cellules ayant 2 couleurs de fond Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2008
Conseils sur design et couleurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juillet 2008
Annuaire des seniors (conseil styles et couleurs) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juin 2008
Signification des couleurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2008
Définition des couleurs des links par style dans .css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2008