coup de gueule, nivellement par le bas !

WRInaute impliqué
Bonjour,

Ayant passé un nombre certain de nuits a optimiser mon site, je me retrouve très bien placé sur les requetes "discomobile" (5eme et 6eme) :p , "animation soiree" (3eme) :p , et je l'optimise encore pour aparaitre en première page sur les requetes "animation mariage" et "disco mobile" :wink: .

Bien sur mon bon positionnement fait des jaloux, ce qui peut être compréhensible, mais qui devrait stimuler une saine concurence et inciter d'autres webmaster a optimiser le leur pour regagner des places en proposant du contenu pertinent.

Au lieu de cela, depuis que je suis bien positionné, et étant en association devant les sites de sociétés inscrites au RC, je recoit des mails vengeurs de la part d'un groupement de défence d'interets de professionnels (dont je tairait le nom pour ne pas leur faire de pub) qui me menacent de me denoncer aux impots , a l'ursaff, et d'engager des poursuites. :twisted:

Je trouve ca petit, ce nivellement par le bas, qui consiste a utiliser les moyens les plus pourits pour laisser les première places a des sites "de professionnels" sans contenu pertinent et sans reférencement optimisé. :twisted:

voila je suis calmé.

vos réactions ?
 
WRInaute passionné
Re: coup de gueulle, nivellement par le bas !

ludoanimation a dit:
Au lieu de cela, depuis que je suis bien positionné, et étant en association devant les sites de sociétés inscrites au RC, je recoit des mails vengeurs de la part d'un groupement de défence d'interets de professionnels (dont je tairait le nom pour ne pas leur faire de pub) qui me menacent de me denoncer aux impots , a l'ursaff, et d'engager des poursuites. :twisted:

Si tu n'as rien à te reprocher sur le plan de la loi, laisse-les chanter, ils finiront par se fatiguer...

Fred
 
WRInaute passionné
Alors là je trouve ca vraiment dég******** moi aussi, et je te soutient à 100%.

Comme l'a précisé George Abitbol, si tu n'a rien à te reprocher au niveau de la loi, y'a pas de soucis.

Y'aurai moyen que tu post le mail (en enlevant toutes les pièces nominatives bien sûr) qu'on voit ce qu'il en retourne ?
 
WRInaute passionné
les gars s'il poste ce message c'est qu'il n'est surrement pas declare comme une grande partie d'entre nous. Effectivement c'est minable comme comportement. Mais je ne vois pas quoi te proposer comme solution...Mise à part d'aller te declarer aux impots a l'ursaff et compagnie avant eux...si tes revenus générés te le permettent bien sur
A+++
 
WRInaute impliqué
Bien sur que si que je suis déclaré a la prefecture, que j'ai ma parution au journal officiel, et que pour l'instant vu le c.a ridicule et le benef null de l'assoc , les impots m'ont dit que je n'était meme pas assujeti a la tva. Quand à l'ursaff, il faudrait déja envisager d'embaucher ... et comme chez nous y'a que des benevoles.

Pour ce qui est de n'avoir rien a se reprocher, effectivement je n'ai rien a me reprocher, bien que le staut d'association, frole souvent avec les limites de la légalité, ce qu'il y a c'est qu'après faut se justifier et ca ammene beaucoup de tracasseries, et de temps perdu.
 
WRInaute accro
vu que ca rapporterait aussi beaucoup de tracasserie a tes détracteurs, laisse les dire, et ne perd pas ton temps avec ca !! bonne continuation !
 
Discussions similaires
Haut