Coup de gueule pour Oxado

WRInaute passionné
Hello,

Voila l'e-mail que je viens d'envoyer chez Oxado.

Si par la même occasion je pouvais obtenir vos points de vue sur le sujet (même s'il a déjà été abordé).

Toutes mes critiques sont, je l'espère, constructives (du moins c'est ce que je souhaite).

Code:
Bonjour,

Cela va être mon 3ème message et je vais passer pour quelqu'un d'insatisfait et exigent (mais les 2 parties ont à y gagner).
Je vais faire court voici quelques unes des différentes raisons :

- 1ère et unique régie à ne pas afficher le total des gains, incroyable tout de même ! Et pour les générer d'une ce n'est pas pratique (faut additionner le parrainage et sélectionner les dates) et de deux 500 Internal Server Error (à l'instant où je rédige ce mail comme à d'autres moments de la journée).

- On ne connait pas le nombre de filleuls donc par conséquence les gains générés n'ont aucune valeur (0.02c peut-être mais si j'ai 10 filleuls ça ne va pas).

- Une identification par htaccess, curieux.

- Impossibilité de modifier ou même de consulter nos bannières (pour les couleurs notamment), résultat 30 bannières créées lorsque l'on varie les mises en formes. Je ne peux pas en modifier une, et je ne peux pas vérifier son modèle de couleurs.

- Taux de clic, à titre d'exemple hier, 12122 impressions pour 1 clic (ça n'incite pas à augmenter le taux de tag).

- CPC pas meilleur que chez une autre régie, une moyenne à 0.06 alors qu'on en espère au moins 0.20  avec ce nouveau type de régies contextuelle. De simples et basiques campagnes chez TradeDoubler ou Cibleclick sont à 0.15. Je viens d'être validé chez Adverline (je n'ai pas testé).

Je pense qu'Oxado reste loin derrière Adsense (notamment niveau revenu, par incapacité de reverser plus ou par choix ?), et avec l'arrivée imminente de MSN AdCenter et Yahoo Publisher Network la donne sera encore autre.

Voila, alors je ne sais pas si je suis un cas unique, dans la moyenne, ou le seul râleur mais je souhaite de meilleurs résultats avec des meilleurs outils et services.

Dorian
 
WRInaute passionné
J'ai postulé pour Oxado, histoire de comparer avec adsense. J'ai "logué" leur visite mais aucune réponse de leur part même pour dire non.

Par contre, leur reprocher le taux de clic, c'est un peu pousser loin le bouchon. Le taux de clics dépendant de la qualité de l'annonce (point où la régie à des leviers de faire en sortes qu'elle soit au moins bien rédigé), de l'intégration des annonces dans ton site (c'est en grande partie toi) et du bon vouloir de l'internaute que ni toi, ni Oxado ne maîtrise.
 
WRInaute passionné
J'avais tester oxado avec quelques autres membres du forum, et on etaient tous d'accord pour dire que le taux de clic et trés trés bas et non rentable.

Apres ca depand des sites etc... mais en gros c'est ca

++ Deleter23
 
WRInaute passionné
Je viens d'obtenir une réponse, très rapide comme à chaque fois.

La personne me répond point par point, est très diplomate et accepte très bien les critiques.

Mais bon, j'ai tendance me focaliser sur mes gains qui ne grimpent pas et certains soirs ça fuse.

Je ne dévoilerai pas le mail ici par respect pour l'expéditeur mais je peux vous donner les réponses sur certains points.
 
Discussions similaires
Haut