coupler analytics avec soft de positionnement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par abravanel666, 29 Octobre 2008.

1. abravanel666
    abravanel666 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je souhaiterais extraire d'analytics le top 10 des mots clés sur lequel se positionne chacune de mes page puis réimporter tout cela dans un soft qui vérifie tous les jours pour chaque mot clé le positionnement de chaque page dans google et derrière me fasse des analyses d'évolution.

Quelqu'un a déja essayé ? quel soft me conseillez vous pour l'analyse de positionnement dans mon cas ?

Merci

2. fatma_cresus
    fatma_cresus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0

je vous conseil par IBP & ARELIS

Chargement...
Similar Threads - coupler analytics soft Forum Date
Coupler prestashop a Wordpress e-commerce 10 Janvier 2017
id de de suivi Google Analytics et 2 sous domaines Google Analytics 10 Octobre 2019
Bloquer accès admin Google Analytics par adresse IP Google Analytics 19 Septembre 2019
Comment suivre les événements et le trafic en temps réel avec Tag Manager - Analytics Google Analytics 7 Août 2019
Que signifie (not provided) dans Google Analytics ? Débuter en référencement 30 Juillet 2019
Ecart trop important entre Analytics & PrestaShop Google Analytics 30 Juillet 2019
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
Statistiques pour le regroupement de contenu dans Google Analytics Google Analytics 24 Juillet 2019
RGPD et Google Analytics : comment faire ? Google Analytics 8 Juillet 2019
Google analytics, sous-domaine et filtres Google Analytics 21 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice