Bonjour à tous,
J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à déplacer ce message.
Suite à une maintenance sur le réseau CTN1 ce WE, nous sommes en train de vivre une expérience fort désagréable et je me demandais si parmis les WRInautes il y avait d'autres personnes dans le même cas que nous.
Historique du problème :
- maintenance réseau prévue pour la nuit de vendredi à samedi mais qui débute finalement samedi soir vers 19h sans que l'on soit averti du changement d'horaire
- l'ensemble du réseau devait être rétabli samedi matin... mais certains de nos serveurs ne sont pas encore rétablis (déjà 42 heures d'interruption de service et ça continue, aïe)...
- 5 tickets de support technique ouverts, 0 réponse... et impossible de les joindre par téléphone.
- le blog de CTN1 qui est censé tenir informé les clients de la situation est un tissu de mensonges (il n'est censé rester que2 baies et 5 serveurs inaccessible depuis 4h ce matin mais leur standard téléphonique est saturé d'appels en permanence)
Résultat nous sommes en train de configurer une autre machine chez un autre prestataire (sérieux celui-la) pour acceuillir notre service de mail qui pour l'heure est toujours en rade.
Est-ce que parmis vous certains ont des infos sur la situation ?
PS : inutile de vous dire que nous allons quitter ce prestataire dans les plus brefs délais...
Cordialement.
Julian
J'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à déplacer ce message.
Suite à une maintenance sur le réseau CTN1 ce WE, nous sommes en train de vivre une expérience fort désagréable et je me demandais si parmis les WRInautes il y avait d'autres personnes dans le même cas que nous.
Historique du problème :
- maintenance réseau prévue pour la nuit de vendredi à samedi mais qui débute finalement samedi soir vers 19h sans que l'on soit averti du changement d'horaire
- l'ensemble du réseau devait être rétabli samedi matin... mais certains de nos serveurs ne sont pas encore rétablis (déjà 42 heures d'interruption de service et ça continue, aïe)...
- 5 tickets de support technique ouverts, 0 réponse... et impossible de les joindre par téléphone.
- le blog de CTN1 qui est censé tenir informé les clients de la situation est un tissu de mensonges (il n'est censé rester que2 baies et 5 serveurs inaccessible depuis 4h ce matin mais leur standard téléphonique est saturé d'appels en permanence)
Résultat nous sommes en train de configurer une autre machine chez un autre prestataire (sérieux celui-la) pour acceuillir notre service de mail qui pour l'heure est toujours en rade.
Est-ce que parmis vous certains ont des infos sur la situation ?
PS : inutile de vous dire que nous allons quitter ce prestataire dans les plus brefs délais...
Cordialement.
Julian