Coupure de la balise title par des "..."

Discussion dans 'Référencement Google' créé par davalex, 8 Juin 2007.

1. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je sais qu'il y'a pas mal de topics sur la balise title.
    En résumé, j'ai souvent lu qu'il faut la limiter à 60-70 caractères.
    Dans le cas où c'est généré automatiquement et que ça coupe à la fin un mot, puis je rajouter un "..." ? Par ex pour un title :
    Acheter Samsung D70 noir pack (housse + chargeur + carte mem...

Merci d'avance

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    euh... ben pk pas ?

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    si tu veux, sinon tu la laisse entiere, la fin sera juste ignoré par les moteurs, mais les visiteurs auront le titre complet :)

4. titifrim
    titifrim WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    S'agit-il d'un critère esthétique ? Dans ce cas peut être en reformulant le titre autrement...

5. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Tu peux aussi faire une petite fonction qui:

1. élude les mots dont tu n'as pas besoin
    2. raccourcit ce qui reste pour tenir dans moins de 80 caractères

6. davalex
    davalex WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je vous remercie bcp

Chargement...
Similar Threads - Coupure balise title Forum Date
Problème de coupure en hebergement mutualisé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020
Réglement Adsense et coupure des annonces AdSense 24 Juillet 2019
Coupure intempestive apache Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2019
Connexion Timeout et coupure répétée Administration d'un site Web 29 Janvier 2015
mise en ligne de coupures de presse Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Juillet 2008
Coupure CTN1, des infos ? Administration d'un site Web 23 Avril 2007
Coupure de mon site site pendant 1 moi, mise à jour ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2007
Coupure CTN1 du 10.06.2006 Administration d'un site Web 10 Juin 2006
Balise IMG avec fihcier SVG et width:auto;height:auto; Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Aujourd'hui à 11:46
Page indexée 2 fois avec balise Title différente Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Octobre 2022
Comment Modifier une balise H1 non paramétrable par du CSS Débuter en référencement 13 Octobre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Audit RM Tech - balise titre et Hn Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022