Cout d'un site Web ?

Nouveau WRInaute
bonjour,

Svp j'aurais voulu savoir si la realisation d'un site internet 6 pages en html + animation flash et 10000 flyers en 250 grs couché + carte de visites haut de gamme, 2000 en quantité le tt realisé graphiquement et en quadri, jajoute quer lon lme propose le nom de domaine et l'hebergement?
le prix est en cours de negociation, mais pouvez vous me dire quelle est un prix faible et raisonnable puis fort
svp attente de reponse, cest urgent merci bcp
 
WRInaute accro
Certes, et aussi du besoin initial : pas très précis pour un devis "je voudrais une animation flash" :wink:

(et encore moi j'aurais agrandi davantage la fourchette)
 
WRInaute impliqué
dd32 a dit:
Certes, et aussi du besoin initial : pas très précis pour un devis "je voudrais une animation flash" :wink:

(et encore moi j'aurais agrandi davantage la fourchette)
+1

Impossible d'estimer le prix de ce qui est demandé, dans la manière ou cela est demandé.
 
WRInaute discret
Pour 300 € tu auras juste le PDF du Flyer que t'auras plus qu'a apporter à ton imprimeur... :)

Sans cahier des charges c'est impossible de répondre sérieusement à une telle demande.



6 pages Html ? c'est juste de la mise en page ? tu as déjà une charte graphique ? la maquette du site ?

L'animation flash c'est quoi ? interractif ? video ? durée ? y-a-t'il de la composition graphique à faire ?

Le flyer et les cartes je suppose que c'est entèrrement à composer... mais as-tu une charte graphique ? un logo ? une idée précise à réaliser ou as-tu besoin de l'ingéniosité de créatifs ? impression recto ? recto/verso ? pelliculage ? vernis ?

idem pour les cartes de visites... et qu'apelles-tu haut de gamme ? quelle matière ? etc

c'est urgent... donc compte au minimum 3000-4000 € pour un budget allant jusqu'à 10000€ voir plus selon tes exigences.
 
WRInaute impliqué
200 000€ le site de la proctection sur internet du gouvernement
*me semble*

Sinon ya gratuit aussi :p (bon avec 15€ si tu veux un domaine)

@tte
 
WRInaute impliqué
PABLO22 a dit:
Rien que pour les flyers de ce type il y en a pour au moins 2000 euors

Pas vraiment... ou il faut changer d'imprimerie : il a bien dit flyers et pas des affiches 4x3

pour 10000 flyers A5 quadri recto en 160grs >> moins de 500€ HT

A voir qui réalise le pdf ??? :lol: Et dans ce cas ça peut vite grimper. Le mieux est de le faire soi-même
 
WRInaute accro
là, c'est du 250 grs couché qu'il veut.
Ensuite, faire la maquette, tout le monde n'a pas les compétences pour. Un logiciel ne suffit pas.
Ce n'est pas parce qu'on a un stylo qu'on est écrivain :D
 
Discussions similaires
Haut