CPM Divisé par 4 !!

Nouveau WRInaute
Bonjour

Mon site qui fait pres de 500k Affichage Adsense par jour a vu son cpm passer de de 080 puis 0.60 pour passer a 0.20$ ces derniers jours

Sur chaque page il y a deux bandeaux de 160*600 .
Jeudi soir j'ajoute les recherches adsense et le lendemain sanction ou pas ?

comment faire remonter ce cpm hyper bas!!

Précision : Les stats données sont fictives..les proportions NON
 
WRInaute discret
C'est le début des vacances, cela joue sur le CTR mais aussi peut-être sur le CPM et en plus c'était la fin du mois. Patiente quelques jours pour voir comment cela évolue...
 
WRInaute discret
Exactement pareil, mon taux reste normal, le nombre d'affichage tend à augmenter, mais le CPM lui est divisé par plus de 2 et là je part pour gagner deux fois moins que sur le mois de Février ...
C'est quand même vraiment préoccupant
 
WRInaute passionné
Moi perso j'ai mis une autre regie en complement pour limiter la casse, mais la chute est quand meme visible.
Se qui m'enerve le plus c'est quand je voit par exemple 6000 pages vues pour un site alors que je sais qu'il est fait 30% de plus.
 
WRInaute discret
deleter23 a dit:
Moi perso j'ai mis une autre regie en complement pour limiter la casse, mais la chute est quand meme visible.
Se qui m'enerve le plus c'est quand je voit par exemple 6000 pages vues pour un site alors que je sais qu'il est fait 30% de plus.

En effet mauvaise période pour les Webmaster on dirait ... je suis nostalgique de la fin d'année 2006 / début d'année 2007 ... tu à limité la perte avec quel autre régie ? (d'ailleur on en ai où pour Yahoo ads et Msn ads en France ? On entend pas tellement parler)

Au faite les 30% d'affichage qui sont passé à la trappe, tu penses les expliquer comment ? (généralisation d'adblock ?)
 
WRInaute passionné
Je pense que les affichages sont partie en carotte parsque c'est un probleme generale à tous les sites, ou alors c'est des pages ou les pub ne s'affichent pas :?: Se qui serait étonnant.
Pour l'autre regie, en faite c'est directivepub, mais un seul programme sur ma thematique.

La je commence a regarder les autres regie style OXADO pour faire des comparatifs. Enfin mes derniers tests n'etaient pas vraiment concluent :cry:

++
 
WRInaute discret
deleter23 a dit:
La je commence a regarder les autres regie style OXADO pour faire des comparatifs. Enfin mes derniers tests n'etaient pas vraiment concluent :cry:
++

J'ai pas non plus eu des résultats concluant avec Oxado, très faible CTR chez eux pour ma part.
 
Discussions similaires
Haut