CPM enorme

WRInaute discret
Bonjour tout le monde.
Je pense que ma question est idiote...
J'ai un Avg CPM de 19.14$

c'est enorme, comment le diminuer? :D
J'ai pas trouve de reponses!
Merci
 
WRInaute discret
Eric Cardonnel a dit:
Sans doute en améliorant vos annonces ?
G un ctr de 15%
Heu... Gros doute d'un coup... je cois que je suis facture au cpm et pas au cpc... comment faire pour etre facture au cpc?
 
WRInaute discret
j'ai:
Keyword Bidding: Preferred CPC bidding

Mais dans le recapitulatif

Default Bid Clicks impr CTR Avg.CPC Avg CPM Cost Pos
$0.20 653 4,490 14.54% $0.13 $19.14 $85.95 5.0

19.14 * 4.49 = 85.95! je suis facture au cpm

Heu... je suis perdu la!!!! :cry:
 
WRInaute discret
CPM moy. : montant moyen que vous payez toutes les mille consultations de pages qui présentent votre annonce. Dans le cadre d'une campagne au CPM maximum, ce montant ne peut pas dépasser votre enchère de CPM maximum, mais peut être inférieur à celui-ci.

Dans le cadre d'une campagne au CPC, ce montant est fourni à titre d'information uniquement, car les coûts de vos annonces sont définis en fonction du nombre de clics et non du nombre d'impressions.

Dans une campagne au CPC, plus vous avez un CTR élevé plus le CPM est élevé. (pour un même CPC moyen)
 
WRInaute discret
Eric Cardonnel a dit:
CPM moy. : montant moyen que vous payez toutes les mille consultations de pages qui présentent votre annonce. Dans le cadre d'une campagne au CPM maximum, ce montant ne peut pas dépasser votre enchère de CPM maximum, mais peut être inférieur à celui-ci.

Dans le cadre d'une campagne au CPC, ce montant est fourni à titre d'information uniquement, car les coûts de vos annonces sont définis en fonction du nombre de clics et non du nombre d'impressions.

Dans une campagne au CPC, plus vous avez un CTR élevé plus le CPM est élevé. (pour un même CPC moyen)

Ok, merci beaucoup, tu me rassure! Tout est donc normal!
:D
 
Discussions similaires
Haut