1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Crawl : 500 - Internal Server Error

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ragheb_dev, 1 Mars 2017.

1. ragheb_dev
    ragheb_dev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site est en ligne et accessible.
    Le problème, c'est que quand j'essaye d'effectuer une analyse On-site, J'ai les message d'erreur "500 - Internal Server Error"
    Aussi, la plugin Yoast SEO de wordpress m'affiche que j'ai un probléme d'indexation.

Est ce que il y'a une solution pour ce problème ?

L'url de mon site : http://www.lechaletdupre.com

Exemple de message lors de Crawl :

Merci votre aide

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    222
    L'erreur est indiquée clairement dans le fichier de error_log de ton hébergement.

Chargement...
Similar Threads - Crawl 500 Internal Forum Date
Décalage entre le crawl et la search console Crawl et indexation Google, sitemaps Jeudi à 18:39
Taux de crawling en chute Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mai 2019
Search Console Taux de crawling - Statistiques sur l'exploration Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Mai 2019
Budget de crawl et images "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2019
Empêcher Googlebot de crawler/indexer tout un dossier Débuter en référencement 19 Avril 2019
Crawl Google, nombre d'impressions versus position Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2019
Comment trouver la vraie adresse IP d'un crawler ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2019
URL incompréhensibles crawlées non indéxées Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
désindexer et/ou empêcher crawl ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Janvier 2019
Google crawle des pages existant sur d'autres sites Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice