Crawl

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par alexvoy, 14 Juin 2004.

1. alexvoy
    alexvoy Guest
    J'ai sorti la nouvelle version de mon site voilà une semaine, google passe quasi tous les jours, mais s'arrête à la page d'accueil, et ne veux pas suivre les liens vers les autres pages du site.

Est-ce normal?

PS1: tous les lien sont du type http://www.monsite.com/dossierx/

PS2: avant ce ndd (à PR 5) redirigait vers un hebergeur gratos, maintenant j'ai pris un payant.

2. tradjus
    tradjus WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    patience :?

Chargement...
Similar Threads - Crawl Forum Date
Problème récent de Crawl Google Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juillet 2021
faut-il activer les URL image ou éviter pour économiser le crawl Référencement Google 21 Juin 2021
Signaler aux crawler de ne pas suivre un lien qui nécessite une connexion Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juin 2021
Urls filtrées indexées et crawl robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2021
Crawl et indexation Landing Page (site en création) Débuter en référencement 25 Mars 2021
Critères de tri en GET et budget crawl Référencement Google 25 Février 2021
Stimuler GoogleBot pour crawler de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2021
Crawl prédictif Google : pourquoi c'est majeur en SEO Techniques avancées de référencement 17 Décembre 2020
Search Console Suivi du crawl Google (Statistiques sur l'exploration) Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Décembre 2020
Comment éviter un piège à bots avec un crawler ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2020