Crawler 135 de Googlebot (classique ou Mediapartner ?)

WRInaute discret
Bonjour à tous,
les craw 131 à 138 et permanence sur mon site je pense que c'est adsense pourriez vous me le confiemr svp.
ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ces robots arrive à indexé des pages qui ne le sont jamais par googlebot?
Je prcise que ces robots simule des recherches avec des prix et des critères comme le type de bien ou la ville de facon à visualiser toutes les pages du site 8O .hors les robots d'indexation classique ne le font pas pourquoi?
 
WRInaute occasionnel
Pas sur que ce soit des adsenses, j'ai le 131 et le 135 qui passent beaucoup sur un de mes sites qui n'a jamais eu d'adsence...
 
Nouveau WRInaute
Les robots adsense

Les robots adsense visitent toutes les pages qui sont visités par des internautes...

Quand tu as un visiteur qui fait une recherche et qui se retrouve sur une page qui contient de l'adsense, l'adsense fait une requête sur le site de google pour savoir ce qu'il doit afficher et là, si ta page n'est pas connu par google, il déclanche un crawl pour que les adsense puissent s'afficher correctement sur cette page.
 
Nouveau WRInaute
Mon cas...

Moi j'ai un site dont aucune page n'est indéxé par google. (Pseudo blacklistage url-trade)

Dessus, il y'a de l'adsense. Et tous les jours j'ai des visites des bots sur des pages qui correspondent aux visites des visiteurs.

Je m'explique :
Je le vois bien sur les pages peu fréquentées. Quand j'ai une visite d'un internaute, peu après, le bot 131 passe sur cette page.

Je prcise que ces robots simule des recherches avec des prix et des critères comme le type de bien ou la ville de facon à visualiser toutes les pages du site Shocked .hors les robots d'indexation classique ne le font pas pourquoi?

C'est du au fait que c'est justement de l'adsense et la visite d'un internaute sur cette page qui a provoqué le crawl de cette page : -> Ce n'est donc pas une simulation de google qui parcourt ton site.
C'est donc différent du robot d'indexation, qui lui, parcourt lespages de lien en lien et tu n'a donc pas de visite simulée !
 
Discussions similaires
Haut