Création de glossaire

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script pour créer et gérer un glossaire ou lexique, est-ce que quelqu'un à une information ?

J'ai bien trouver RD GLOSSARY, mais il faut installer joomla...

Dans l'attente de votre aide, merci d'avance. :wink:
 
WRInaute accro
euh en quoi y'a besoin de prendre un script pour un truc qui demande au max 1 h de développement et deux tables dans ta base ?
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
euh en quoi y'a besoin de prendre un script pour un truc qui demande au max 1 h de développement et deux tables dans ta base ?

Merci pour l'information mais pourrais tu être plus précis ! S'il te plait.
Je ne suis pas un pro du dev, as tu une piste que je puisse exploiter ?

Merci par avance !
 
WRInaute accro
euh c pas une question d'etre un pro mais si tu sais faire deux tables sous mysql, tu sais faire un glossaire... je vois pas ce qu'il y a de compliqué... à moins que tu veuilles des fonctions terribles
 
WRInaute impliqué
Merci benoitl, mais je cherche des infos free, pas payantes !

C'est simplement le classement par ordre alphabétique automatique, qui m'intéresse.
 
WRInaute passionné
Je t'ai répondu, il n'y a rien de sorcier dans mon glossaire, juste des tableaux et de la frappe, ajouter une ligne à chaque fois qu'il faut intégrer un mot noiuveau et c'est tout, c'est simple comme boujour :) :wink:
 
WRInaute impliqué
Je souhaité pouvoir faire quelque chose de dynamique.

Dommage ! je vais me pencher sur ce qu'a écrit finstreet et voir.

Si quelqu'un à quelque chose de déjà fait et souhaitant le partager... je suis preneur MERCI
 
WRInaute impliqué
J'ai quelques base de prog en php, mais pas en sql... j'ai assimilé le concept mais pas encore le dev.

Désolé finstreet, c'est je ne suis pas très explicite sur certains points.
 
Discussions similaires
Haut