création de ménu déroulant pour mon site web

Nouveau WRInaute
salut les frères

excusez moi du dérangement, car il faut le dire, j'ai besoin de votre aide. je fais mes premiers pas dans le développement web et entreprise je dois construire le site web de notre entreprise.je suis arrivé à un stade où le DG me demande des menus déroulants comme nous voyons sur les autres sites web. et tous logiciel que je trouve sur le net me sont impossibles de les insérer dans mes pages car je travail en HTML (ce que comprend plus), mais les menus sont en JavaScripts ou en DHTML.
 
WRInaute accro
Tu devrait faire tes menus uniquement en CSS. Tous les utilisateurs n'ont pas javascript et quand je parle d'utilisateur, je comprend aussi dedans les robots d'indexation des moteurs, les utilisateurs qui utilise des navigateurs spéciaux (lynx, retranscripteur vocal...).

Travailler l'accessibilité d'un site, c'est en quelque sorte travailler aussi son référencement.
Les robots d'indexation ne sont-ils pas les plus grands utilisateurs aveugles sur internet ?

Si tu veux, tu peux télécharger le projet d'Eric Meyer (gourou en CSS) ici : http://more.ericmeyeroncss.com/projects/06/
 
Discussions similaires
Haut