WRInaute accro
dalessandro17 a dit:
finstreet a dit:
- Lien retour obligatoire sur une de vos pages de votre site

Mdr non merci

Pas de lien retour.... je confirme!

Lien retour obligatoire sur une de vos pages de votre site

Pour être référencé dans notre annuaire, vous devez poser le lien retour sur l'une des pages de votre site :

<a href="http://www.e-rachat-credit.fr/" target="_blank ">Rachat credit</a>

Quand tu fais un copier / coller, prends au moins la peine de lire ce que tu copies
 
WRInaute discret
Ecoute moi, si je t'ai dit qu'il n'y avait pas de lien retour obligatoire c que c'est le cas! donc soumet ton site et tu verras!

Pour le lien retour je verrai plus tard, pour le moment les inscriptions sont sans lien retour.

Mais si tu veux, comme tu as le temps de dire n'importe quoi, je t'invite a boire un café on en parle toute la journée!




finstreet a dit:
dalessandro17 a dit:
finstreet a dit:
- Lien retour obligatoire sur une de vos pages de votre site

Mdr non merci

Pas de lien retour.... je confirme!

Lien retour obligatoire sur une de vos pages de votre site

Pour être référencé dans notre annuaire, vous devez poser le lien retour sur l'une des pages de votre site :

<a href="http://www.e-rachat-credit.fr/" target="_blank ">Rachat credit</a>

Quand tu fais un copier / coller, prends au moins la peine de lire ce que tu copies
 
WRInaute accro
dalessandro17 a dit:
Ecoute moi, si je t'ai dit qu'il n'y avait pas de lien retour obligatoire c que c'est le cas! donc soumet ton site et tu verras!

Pour le lien retour je verrai plus tard, pour le moment les inscriptions sont sans lien retour.

Mais si tu veux, comme tu as le temps de dire n'importe quoi, je t'invite a boire un café on en parle toute la journée!

C'est ECRIT sur ton site ...

euh non merci j'inscrirais pas mon site ... un mec qui est pas capable de changer trois lignes et qui ne sait meme pas si il demande officiellement un lien retour ou pas, ca incite pas à lui faire confiance pour y soumettre un lien
 
WRInaute discret
En fait j'ai mis en place cet annuaire pour pouvoir referencer un autre site d'ou le lien retour. Mais comme cet annuaire est tres jeune je ne peux pas imposer un lien retour donc l'inscription est ouverte.

le texte je ne l'ai pas modifier et je ne le ferai pas... mais comme je vous dit, toute inscription est sans liens retour.

Donc maintenant que tu ne me fasse pas confiance, ce n'est pas tres grave.

Je te souhaite en tout cas une belle reussite!
 
Discussions similaires
Haut