Creation d'une banniere

Nouveau WRInaute
SAlut ...
Je demande comment créer une bannire avec des boutons ( acceuil , telechargement , chat , forum , contact ... )

Exemple



sanstitregw5.jpg
 
Nouveau WRInaute
Ba il y a plusieurs techniques pour ça. Moi ce que je fait (je trouve ça simple mais après d'autres diront qu'il ne faut pas faire comme ça), c'est que j'insère une image en arrière plan (par exemple ici le truc vert) et après je met au dessus d'autres images qui corespondent aux boutons. ça donne ça chez moi: http://maximelev.free.fr/ (bon tu remarqueras que c'est pas un site pro...)
 
Nouveau WRInaute
mais toi je pense que tu utilise un site ou un logiciel pour créer ta banniere (web page maker par exemple ) mais moi j'utilise le nuked klan , il faux construire la banniere et apres hors du site et apres l'uploader ...
 
Nouveau WRInaute
ha oui nuked klan, je connais mais je sais pas m'en servir dsl. Pourquoi pas essayer de faire ton propre design c'est plus instructif (même si au debut c'est pas top =>voir mon site :( )?
 
WRInaute accro
en fait, tu ne cherches pas à faire une bannière, mais une image haut de page avec le menu du site dessous. tu peux donc faire l image haut, et ensuite faire une image par élément du menu
 
Discussions similaires
Haut