WRInaute occasionnel
Bonjour,
Nous comptons lancer un nouveau script de gestion et classement de site Web, autrement dit un annuaire !
Nous voudrions savoir quelle fonctionnalité vous souhaiteriez trouver dans un nouveau script d'annuaire ?
 
WRInaute accro
Gestion multi-editeurs (à la dmoz ?)
Interface centrée sur les catégories, et pas les sites en attente (ne pas avoir une page avec tous les sites en attente, mais la liste des sites en attente dans chaque catégorie)

La comme ca, c'est tout ce qui me vient à l'idée.
 
WRInaute passionné
[edit] j'étais Hors sujet.

Peut être une rubrique "tremplin" où l'on met en avant les sites en devenir pour une catégorie donnée.

++
 
WRInaute discret
La possiblité de présenter ses grandes catégories principales en plus de l'inscription avec un lien de retour vers ces pages. :)
 
WRInaute impliqué
Une fiche descriptive avec possibilité des derniers flux rss du dit site.

Optimisation pour le référencement dans le kit de base (sans avoir a bidouiller)

Adaptation graphique facile, avec kit de base simple (pas de feuille css de 3 km...)

Si il est bien, possibilité d'importer facilement les bases issues des principaux scripts déjà existants.

Pas de systeme de vote, pas de systeme de commentaires

Voila, à chaud !
 
WRInaute impliqué
Liens en dur , images des sites , script adaptable pour une bonne intégration graphique , nom des catégories dans le navigateur , voila c'est deja pas mal 8O


++
 
WRInaute occasionnel
Je prend à chaud vos considérations pour teminer mon mini-chaier des charges.

Gestion multi-editeurs (à la dmoz ?)
Je l'intègre par défaut dedans mais je suis pas persuadé que ça serve à tout le monde car on a encore du mal en France pour les projets commums :?
Code:
(à la dmoz ?)
Je ne suis pas éditeur donc je ne sais pas ce qu'il se cache derrière :(

Une fiche descriptive avec possibilité des derniers flux rss du dit site.
Déjà intégré dans un annu que j'ai dev récémment, j'étudie aussi un flux par catégorie vide, qu'en pensez vous ?

nom des catégories dans le navigateur
Dans la balise titre ?
 
WRInaute accro
Ben, je pensais à un truc genre des niveaux d'accès. Editeur normal, qui ne peut éditer que sa catégorie; éditeur avancé qui peut tout éditer
et admin qui peut nommer de nouveaux éditeurs.

Pourquoi pas aussi un logging des actions déjà effectuées sur des url (ajouts, modifications, suppressions)
 
WRInaute occasionnel
facilement skinnable, a l'aide de CSS, facilement "includable", et comme dit plus haut, ou en tout cas dans le meme esprit, un h1 en début de page qui contienne le nom de la sous categorie - nom de la categorie mere, etc, jusqu'a la racine.


verification des BL des sites inscrits, et envoi de mail d'avertissement aux manquants. Datage des verif, et suppression des sites inscrits gratuitement et ou le BL est mort depuis trop longtemps ( >1mois )
 
Discussions similaires
Haut