Création sitemap ne prends pas url rewriting?

WRInaute accro
Bonsoir,
Ayant terminé la création de mon dernier projet, je voudrais répertorier mes pages et donc, j'ai fait appel à un créateur de sitemap pour qu' il prenne toutes les pages de mon site (normal) mais rien à faire pour lui faire prendre les pages que j'ai fait avec la réécriture d'urls!!!! C'est aussi bien valable pour la forme exotique que pour la réécriture...elles sont inexistantes!!!

Pour expliquer en deux mots, j'ai créé un sous-domaine pour réaliser ce projet et à la racine de ce sous-domaine, j'y ai mis le fichier "htaccess".....mes urls réécrites fonctionnent trés bien...je n'ai pas d'erreurs 404!!!! mais elles ne veulent pas s'inscrire dans le sitemap!!
merci de voitre aide
 
WRInaute accro
Désolé voici le lien -http://rencontre.kosmopolyte.com
J'ai effectué la réécriture sur la partie de "recherche rapide"
comme j'en suis à la version béta, je ne l'ai pas encore lancé (donc il est normal qu'il n'y a encore personne ) mais j'ai mis deux hommes donc faire une recherche d'hommes :) et tu pourras voir ma réécriture
 
WRInaute accro
Simple, les robots n'indexent pas des pages générées par formulaire.

Si tu veux indexer des pages de résultats, il faut lui donner des liens en dur ( href) vers les URL réécrites.
 
WRInaute accro
Oui je suis c** looool sur mon autre site, j'avais fait un plan du site pour répertorier ces urls réécrites lool
Mais là, va savoir pourquoi j'ai zappé cette manipulation looool :p
merci de vos conseils éclairés!
 
Nouveau WRInaute
J'ai un problème très similaire.

Cela va faire plusieurs mois que j'ai modifier le fonctionnement de mon site: passage d'URL physique à de "fausses" URL (au moyen d'un .htaccess qui redirige les erreurs 404).

Le système fonctionne très bien pour un utilisateur (les liens sont clairement présent du type -http://www.nomdusite.com/20040103012022.htm) mais google ne semble pas indexé ces pages !! Alors que plus de 150 pages étaient indexé, il n'en reste maintenant plus que 2 ou 3 (dont la page d'accueil et d'autre page "réelles").

Google n'accepte-t-il donc pas l'URL Rewriting à l'aide des .htaccess ?

Merci :)
 
WRInaute accro
Kritix_webmestre a dit:
J'ai un problème très similaire.

Cela va faire plusieurs mois que j'ai modifier le fonctionnement de mon site: passage d'URL physique à de "fausses" URL (au moyen d'un .htaccess qui redirige les erreurs 404).

Le système fonctionne très bien pour un utilisateur (les liens sont clairement présent du type -http://www.nomdusite.com/20040103012022.htm) mais google ne semble pas indexé ces pages !! Alors que plus de 150 pages étaient indexé, il n'en reste maintenant plus que 2 ou 3 (dont la page d'accueil et d'autre page "réelles").

As-tu mis en place des redirections permanentes 301 de tes anciennes URL vers de nouvelles ?Apparemment pas, Google ne trouve pu tes anciennes URL donc il zappe.

Google n'accepte-t-il donc pas l'URL Rewriting à l'aide des .htaccess ?
Euhh si, je te rassure :) il faut juste qu'il indexe toutes tes nouvelles URL.

Dis moi si je me trompe, mais le contenu de ta page d'accueil ne semble pas être remis à jour très fréquemment. Si c'est le cas, il semble que Google soit attiré par le changement, quoique je n'ai trouvé nulle part de preuve tangible de celà. A voir donc si une remise a jour plus fréquente de la home (+ des liens de qualité entrants bien sur) peuvent augmenter la fréquence de ses passages et accélerer l'indexation de tes nouvelles URL.
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
As-tu mis en place des redirections permanentes 301 de tes anciennes URL vers de nouvelles ?

Non, j'avoue ne pas avoir eu le courage de faire ceci lorsque j'ai revu l'architecture des pages... Certainement un bonne erreur à la lecture des différents articles/faq/posts de Webrankinfo, et de ton post !
Je vais me pencher dessus en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Dis moi si je me trompe, mais le contenu de ta page d'accueil ne semble pas être remis à jour très fréquemment. Si c'est le cas, il semble que Google soit attiré par le changement, quoique je n'ai trouvé nulle part de preuve tangible de celà. A voir donc si une remise a jour plus fréquente de la home (+ des liens de qualité entrants bien sur) peuvent augmenter la fréquence de ses passages et accélerer l'indexation de tes nouvelles URL.

Oui, évidement ! En fait, il arrive certaines choses qui font que des porjets reste en Stand-by pendant quelques temps, et je me disais bien que google n'y était pas inssensible ! :roll:

En tout cas, merci pour tes conseils.
 
Discussions similaires
Haut