Créer des catégories sur Blogger

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par delph089, 4 Mars 2009.

1. delph089
    delph089 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je voudrais créer des catégories pour classer mes posts sur mon blog http://tetedansleposte.blogspot.com/, comme par exemple A propos de l'auteur, ou encore Cinéma, Télé etc...
    Comment dois-je procéder, je suis débutante en html, donc les captures d'écrans sont les bienvenues en plus des explications!!!

Merci d'avance!

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    9
    Re: SOS créer des catégories

Ca se fait pas en HTML. Ca doit être possible dans ton espace d'administration blogspot, là où tu crées tes posts.

3. delph089
    delph089 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Merci pour ta réponse, mais tu imagines bien que si j'avais vu cette option dans mon espace administration, je ne poserai pas la question ! J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de moyen pour créer des catégories!!! Ca me parait dingue qu'on ne puisse pas faire ça!!!
    Quelqu'un aurait une solution ?

4. mookster
    mookster WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0

Normalement tu dois avoir la possibilité de créer ce que Blogger appelle des libellés.
    Lorsque tu crées un post en bas Blogger te propose : " Libellés pour ce message :" , ici tu inscris le nom de ta catégorie.

2 conseils :
    -Pas d'accent
    -si tu as plusieurs mots, sépares les d'un tiret milieu (6)