Creer des Sites vitrines

WRInaute occasionnel
Voila je me posait la question , est ce possible de creer des sites vitrines pour de petits commerces ? Avez vous déja réaliser cela ?

Par exemple pour des connaissances, des amis ou bien sur le net pour des petits commercants ou autre !

Ron
 
WRInaute accro
Tu demandes si il est possible de créer un site internet ? je ne comprend pas très bien le sens de ta question. bien sûr qu'il est possible de créer des sites pour des petits commerces :) précise ta question
 
WRInaute accro
Ta question reste toujours aussi bizarre. soit tu sais faire un site web, soit tu ne sais pas faire. soit tu sais adapter un CMS existant, soit tu ne sais pas. personne ici ne peux te dire si tu sais le faire mis à part toi :) tu veux savoir quoi ? la meilleure solution pour débuter ?
 
WRInaute occasionnel
Arf , en fait je voudrais créer des sites vitrines pour gagner un peu de sous , bien sur que je sais faire un site :wink: :) !
 
WRInaute accro
alors si tu sais faire un site, il te suffit de trouver des clients. c'est plus commercial que technique :) pour gagner des sous, il faut que des gens t'en donne
 
WRInaute accro
Ron56, est-ce que ta question ne serait pas "puis-je facturer des services de création de site en tant que particulier ?"
 
WRInaute impliqué
A partir du moment où tu es inscrit au registre du commerce, alors oui, tu peux bien entendu créer un site internet pour un petit commerce.
 
WRInaute accro
Il y a des posts ici, pour les travaux des students, cherche un peu, dans certaines conditions c'est jouable.
 
WRInaute accro
Mais bon, les société de portage salarial, je pense qu'avec un mineur elles ne vont pas trop vouloir, cause législation du travail plus contraignante, accord des responsables légaux, ...
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Mais bon, les société de portage salarial, je pense qu'avec un mineur elles ne vont pas trop vouloir, cause législation du travail plus contraignante, accord des responsables légaux, ...

C'est ca le problème :? , je vais faire qques recherches , si y en a qui connaisse :)
 
WRInaute passionné
Ron56 a dit:
Leonick a dit:
Mais bon, les société de portage salarial, je pense qu'avec un mineur elles ne vont pas trop vouloir, cause législation du travail plus contraignante, accord des responsables légaux, ...

C'est ca le problème :? , je vais faire qques recherches , si y en a qui connaisse :)

Tu as des parents ?
 
WRInaute passionné
donc ils peuvent (l'un ou l'autre ) creer la boite pour toi en ton nom et la gérer à ta place jusqu'à ta majorité.
 
WRInaute occasionnel
itraque a dit:
donc ils peuvent (l'un ou l'autre ) creer la boite pour toi en ton nom et la gérer à ta place jusqu'à ta majorité.

Je vais leur en parler , déja ils sont pas borné c'est bien :) , mais je suis au lycée , ca sera quand j'ai le temps , reste a trouver des client :)
 
WRInaute passionné
Ron56 a dit:
itraque a dit:
donc ils peuvent (l'un ou l'autre ) creer la boite pour toi en ton nom et la gérer à ta place jusqu'à ta majorité.

Je vais leur en parler , déja ils sont pas borné c'est bien :) , mais je suis au lycée , ca sera quand j'ai le temps , reste a trouver des client :)

Attention, c'est d'un boulot dont on parle, c'est plus que du "quand j'aurai le temps"
même si tu as un trés bon comptable qui peut te faire éconnomiser une grande partie des charges, il en reste quand même quelques une.

J'ai eu une connaissanse (il y a 8 ans ) qui avait 17 ans et qui ce balladait pas mal programmation web, il a fait çà sur son temps libre, et ses vacances (pas mal d'heure..). Ces parent étaient ses associés jusqu'à sa majorité, et la derniére fois que je l'ai vue il roulait en BMW..

donc il y a beaucoup de possibilité, mais rappelles toi que c'est du boulot.... Pas un passe temps.
:wink:
 
WRInaute occasionnel
itraque a dit:
Ron56 a dit:
itraque a dit:
donc ils peuvent (l'un ou l'autre ) creer la boite pour toi en ton nom et la gérer à ta place jusqu'à ta majorité.

Je vais leur en parler , déja ils sont pas borné c'est bien :) , mais je suis au lycée , ca sera quand j'ai le temps , reste a trouver des client :)

Attention, c'est d'un boulot dont on parle, c'est plus que du "quand j'aurai le temps"
même si tu as un trés bon comptable qui peut te faire éconnomiser une grande partie des charges, il en reste quand même quelques une.

J'ai eu une connaissanse (il y a 8 ans ) qui avait 17 ans et qui ce balladait pas mal programmation web, il a fait çà sur son temps libre, et ses vacances (pas mal d'heure..). Ces parent étaient ses associés jusqu'à sa majorité, et la derniére fois que je l'ai vue il roulait en BMW..

donc il y a beaucoup de possibilité, mais rappelles toi que c'est du boulot.... Pas un passe temps.
:wink:

Je voulait dire par la que je ferais que un projet a la fois , et je prends des projets que je peut finir ;-)

edit : par contre quel est la meilleur méthode pour trouver des clients ? , des conaissances ?
 
Discussions similaires
Haut