Créer domaine du type http://www.myspace.com/xxx

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par CoolSmiley, 26 Décembre 2006.

1. CoolSmiley
    CoolSmiley Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. Szarah
    Szarah WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
  3. CoolSmiley
    Inscrit:
    14 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    nop je n'ai pas envie de créer un repertoire par utilisateur !

Je compte utiliser le meme repertoire, les memes fichiers, et toutes les données seront affichées dynamiquement :D

4. CoolSmiley
    Inscrit:
    14 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il faut utiliser une regle de ce genre :
    RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)/$ dossier/dossier.php?voiture=$1 [L,QSA]

??

ca fonctionne pas :x

5. zim''
    zim'' WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ton script:

url.com/dossier/script.php?ident=pouette

a la racine du site ton htaccess avec ta regle:

RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)/$ dossier/dossier.php?voiture=$1 [L,QSA]

ça devrais fonctionner

6. CoolSmiley
    Inscrit:
    14 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est ce que j'ai essayé plus haut, mais il m'affiche une page 404 not found.

Chargement...
Similar Threads - Créer domaine type Forum Date
Créer ses propres DNS type ns1.mondomaine.com Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Septembre 2007
Créer un blog en sous domaine? Débuter en référencement 5 Décembre 2016
Impossible de créer un sous domaine chez Gandi Noms de domaine et référencement 25 Novembre 2016
créer un nouveau nom de domaine ? Noms de domaine et référencement 27 Septembre 2015
Créer un sous domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2012
Aide : Créer le filtre d'analyse d'un sous-domaine Google Analytics 14 Avril 2012
Est il necessaire de créer le sous domaine WWW et d'activer le IPV6? Référencement Google 28 Août 2011
créer XXX.nomdedomaine.com Administration d'un site Web 23 Juin 2011
créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ? Référencement Google 18 Mai 2011
Release 2 OVH : créér un ss domaine + bd + user ftp associé Administration d'un site Web 1 Mars 2011
Est il bon de créer un blog en sous domaine. Débuter en référencement 26 Septembre 2010
Comment créer au mieux ses sous domaine ? Référencement international (langues, pays) 26 Novembre 2009
Creer plusieurs sous domaine, c'est pas bien? Référencement Google 11 Avril 2008
Créer un sous domaine 1&1 Noms de domaine et référencement 26 Décembre 2007
Créer un sous domaine automatiquement par formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2007
Créer un alias de sous-domaine avec .htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Février 2007
J'ai créer 5 sous domaines avec CPanel mais ca marche pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2006
Créer un sous domaine Administration d'un site Web 21 Juillet 2006
Créer des sous domaines avec l'url rewriting ? URL Rewriting et .htaccess 23 Mars 2006
Faut-il créer un Sitemap pour chaque sous domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2006