Creer plusieurs accés ftp sur un dédié

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Bob_Marley, 6 Février 2007.

Tags:
  1. Bob_Marley
    Bob_Marley Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un serveur dédié chez ovh, c'est du linux et j'utilise webmin.

J'aurai besoin de creer plusieurs accés FTP avec login et mot de passe pour mes clients (en gros un par clients)

Je n'ai pas besoin que cela ce fasse en automatique mais je ne sais même pas le faire manuellement :oops:

Si quelqu'un a une idée... Merci

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    il suffit d aller dans le menu "utilisateurs et groupe" de mémoire et de créer un nouvel utilisateur si je ne me trompes pas

3. Bob_Marley
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    T'es allé un peu trop vite pour moi e-kiwi.

De quel menu me parle tu ?

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  5. Bob_Marley
    Inscrit:
    1 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci e-kiwi ça marche tres bien !!!

Chargement...
Similar Threads - Creer accés ftp Forum Date
Créer un accès FTP pour un partenaire pour un répertoire unique Administration d'un site Web 27 Mai 2016
Redirection htaccess sans devoir créer de répertoire URL Rewriting et .htaccess 3 Août 2015
Créer un espace membre protégé par .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2007
Créer une mise en page accessible sans tableau !!! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2007
Créer un alias de sous-domaine avec .htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Février 2007
Votre opinion sur un fichier htacces que je viens de creer Administration d'un site Web 14 Décembre 2006
AdWords : créer un compte utilisateur avec accès multicompte AdWords 5 Octobre 2006
Comment creer un fichier .htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 13 Juin 2005
Creer un htaccess pour site FREE URL Rewriting et .htaccess 12 Mars 2005
comment creer un fichier .htacces et .htpasseword URL Rewriting et .htaccess 31 Décembre 2004
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
Mention "Site créer par ..." dans le footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2022
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
WordPress Créer et maintenir un thème vs Site Builder avec thème tout fait Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2021
Créer 2 landing pages ou une seule ? Débuter en référencement 8 Juin 2021
Comment créer un PBN ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mai 2021
Creer un site ecommerce Débuter en référencement 20 Mai 2021
Créer un fichier audio pour les articles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2021
Search Console Créer des sitemap avec les redirections 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Avril 2021
Créer un compte google my business pour un tiers YouTube, Google Images et Google Maps 20 Février 2021