Créer un autosurf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Bonjour, j'ai acheté un script pour créer un autosurf. Un fichier d'aide pour l'installer me dit de faire ceci :
1)Please copy the database.sql-file (in database-directory) into your database.
2)Configuration:
You will need to update the following files:
prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Please insert your database information, so the script will be able to connect to your database.
3)Upload the files.
4)Now you may configure some information in the admin menu in www.yourdomain/admin/
Don't forget to create a password protection (e.g. htaccess) for this directory!!!

Je ne sais comment procéder pour l'étape 1), pour la 2), je ne sais pas ce qu'il faut modifier dans les fichiers. Et je ne sais pas créer un mot de passe (e.g. htaccess) dans le répertoire. Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci d'avance!
 
WRInaute passionné
Ca sert a quoi un auto surf ?


Edition:
Oki j'ai compris a quoi ça allais te servir en visitant ton site Web :lol:
Il te faudra combien de jour pour toucher un cheque ? :wink:
 
Nouveau WRInaute
gcvoiron a dit:
1)Please copy the database.sql-file (in database-directory) into your database.

Tu dois accéder à ta base de données SQL via PhpMyAdmin sur ton espace d'hébergement. As-tu SQL et PhpMyAdmin dessus d'ailleurs ?

gcvoiron a dit:
2)Configuration:
You will need to update the following files:
prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Please insert your database information, so the script will be able to connect to your database.

Tu dois paramétrer les infos dans ces fichiers avec les données de ton hébergement et de quoi personnaliser le logiciel (tout doit être commenté dans les fichiers)

gcvoiron a dit:
Don't forget to create a password protection (e.g. htaccess) for this directory!!!

Tu peux crypter ton mot de passe ici : http://www.ovh.net/cgi-bin/crypt.pl

Dans le répertoire d'accueil de ton logiciel tu copies un fichier .htaccess avec le chemin vers ton répertoire :

Code:
AuthUserFile /home/tonlogin/www/tonrepertoire/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
 require valid-user 
</Limit>
<Files ".ht*">
deny from all
</Files>


Egalement tu copies un fichier .password avec 'login:motdepassecrypter' écrit dedans.

Kwiz
 
WRInaute occasionnel
Tout d'abord, merci de vos réponses. Je précise que je fais cet autosurf par plaisir, et non pour gagner de l'argent. Pour l'instant j'essaye de le mettre en place sur un hébérgeur gratuit, j'ai choisi Ifrance. Après si j'y arrive sans trop de difficulté, je prendrai un hébérgeur payant, avec un vrai nom de domaine. Pour transférer la base de données, quand je me connecte sur Ifrance, j'accède à MySQL5.0 puis à la gestion de ma base de données, j'atterie phpMyAdmin 2.7.0-pl1. Ensuite comment la transférer? En faisant importer? En faisant importer, il me demande "Jeu de caractères du fichier:", que dois-je mettre? Merci.


PS : Pour info, j'ai payé 4 code allopass le script (puis je l'ai ensuite vu à 3.57$ sur un autre site).
 
Nouveau WRInaute
Pour le jeux de caractères vois si c'est de l'UTF8. Sinon tu testes...

Sinon copie/colle l'ensemble du texte dans le formulaire de rédaction de requête SQL.

Kwiz
 
WRInaute occasionnel
Merci, j'ai réussi grâce à :
Sinon copie/colle l'ensemble du texte dans le formulaire de rédaction de requête SQL.
Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut modifier dans les fichiers :
prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Je les ai compressé et mis à l'adresse suivante, si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil :
http://www.benefweb.com/fichiers.rar
Merci d'avance!
 
Nouveau WRInaute
gcvoiron a dit:
Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il faut modifier dans les fichiers :
prepend.inc.php
header.inc.php
var.inc.php
admin/header.inc.php
member/header.inc.php
var.inc.php
Je les ai compressé et mis à l'adresse suivante, si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil :
http://www.benefweb.com/fichiers.rar
Merci d'avance!

Pour tous ces fichiers tu dois préciser le nom du serveur SQL (host), le nom de ta base de données (database), ton login (User) et ton mot de passe (pass)

Kwiz
 
WRInaute occasionnel
Grâce à votre aide, j'avance petit à petit. Les étapes 1), 2) et 3) sont faites. Mais pour la 4), je n'ai pas bien compris ce qu'il falait mettre dans le .htaccess. Mon autosurf sera provisoirement ici : http://ifrance.com/wineuros/autosurf. Dans le .htaccess, je mets donc :

AuthUserFile /home/wineuros/www/autosurf/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
<Files ".ht*">
deny from all
</Files>

Et dans le .password par exemple, je mets "internet:firefox" si je veux que mon login soit internet et que mon mot de passe soit firefox?
 
WRInaute occasionnel
>> moi par contre j'ai pas compris a quoi sert un auto surf :$

pour le référencement, à rien. il doit s'ennuyer, certains font des maquettes, d'autres collectionnent les timbres, et d'autres des autosurf. :)
 
WRInaute occasionnel
Sur http://www.ovh.net/cgi-bin/crypt.pl, Ils me demandent :
mot à crypter:
la clé (2 lettres):
le mot crypté:
Et le mot crypté se finie par un point ".". Dois-je conserver ce point? Quel mot de passe me sera demandé? Le mot à crypter? La clé? Ou le mot crypté? Mon .htaccess est il juste?
AuthUserFile /home/tonlogin/www/tonrepertoire/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
<Files ".ht*">
deny from all
</Files>
Désolé pour toutes ces questions, et merci!
 
WRInaute occasionnel
Un autosurf est un site pour gagner du trafic sur son site. Les membres ont chacun une page qui dès qu'elle est lancé, des sites défilent à l'intérieur (par exemple, un site toutes les 10 secondes). Plus ils voyent de sites, plus ils gagnent de points! Et plus ils ont de points, plus leur site sera vu... Voici le principe.
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas créer les fichiers .htaccess et .htpasswd. Car dès que je vais sur la zone qui est sensé être protégé, on ne me demande ni mot de passe ni rien? Pouvez-vous me réexpliquer svp? Merci.
 
Nouveau WRInaute
Tu crés 2 fichiers .txt avec les infos précédement données, puis tu renommes ces fichiers en .htaccess et .htpasswd et tu envois tout ça par FTP dans le repertoire concerné.

Kwiz
 
Nouveau WRInaute
Auto surf

Kikoo tlm, moi aussi j'ai téléchargé ton script, c'est simple comme tout, j'suis en train de le balancer sur le serveur, j'te dirais si tout marche, je l'est eu à 3 €, tu t'es fais arnaquer mon pov' :lol: !
 
WRInaute accro
loley a dit:
vous les trouvez ou ce script ???

Les autosurf sont à proscrire. C'est contraire au règlement adsense et ça n'a strictement aucun intérêt pour le référencement naturel, sinon celui de gonfler de manière virtuelle ses stats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut