Creer un blog qui accepte les pub OXADO

Nouveau WRInaute
Bonsoir, j'ai un blogspot et je suis chez adsense depuis 1 mois, mais je compte fermer mon compte adsense et mettre de la pub oxado à la place, j'ai pu remarquer que Oxado propose des blogs, mais je sais pass vraiment ce que sa vaut, si vous avez une idée pour moi, n'éssiter pas, merci d'avance.
 
WRInaute accro
Madrileño tu vas finir par créer du duplicate sur WRI ! :lol: :lol: :lol:

Il n'y a pas de raisons, tu dois peux très bien mettre des pubs Oxado sur ton blog mais je ne peux que te conseiller de garder AdSense.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, merci pour vos réponse, oui oxado propose des blogs, dumoins c' ce qu'il est marquer sur leurs sites. Je viens de créer un compte mais leur mail de confirmation ne fonctionne pas, je sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venu, merci d'avance.

Je suis inscrit sur Adsense depuis 1 semaine. Mais si je veux quitter adsense c' est parce que j'ai l'impression que je ne verrais jamais la couleur de mes dollars, pourtant me reste plus beaucoup pour atteindre la somme requis.
 
WRInaute accro
benou a dit:
oui oxado propose des blogs, dumoins c' ce qu'il est marquer sur leurs sites

Il va falloir que tu me dises où alors, parce que je pense que je serais un peu au courant quand même! (Regarde un peu le lien "www" juste là-dessous si tu n'as pas compris pourquoi).

benou a dit:
Je viens de créer un compte mais leur mail de confirmation ne fonctionne pas

Tu aurais plus de détails? Parce que tout le reste du monde y arrive, bizarrement... Tu ne reçois pas le mail? Tu ne peux pas cliquer dessus? Quand tu cliques dessus tu as une erreur? Laquelle?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
non voilas c'est, j'ai filer l'url a un amis qui a confirmer mon compte a ma place. J'ai reçu le mail d'activation mais quand je cliquais sur l'url rien ne se passais chez moi.
 
Discussions similaires
Haut