Créer un page d'avis de consommateur lisible par Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de tester pour un petit parc d'attraction les avis de visiteurs. Les visiteurs reçoivent après leur visite (quand ils ont laissé leur adresse mail) un mail pour participer au baromètre de satisfaction du parc. Pour 5% d'entre eux, je leur donne la possibilité d'écrire un avis sur la note générale qu'ils ont donné (5% parce que c'est un test et que l'étude, elle, n'est pas un test).

J'ai donc recueilli une centaine d'avis (pour info, j'ai constaté au cours de ce test que 50% de ceux à qui on propose de laisser un avis à publier sur internet ne le font pas).
Je voudrais maintenant créer une page html simple qui présente les avis (la note sur 5 étoile, le nom, la date et l'avis). Mais je ne sais pas du tout comment faire.
Je sais créer une page html simple avec Kompozer, mais c'est tout.

Les avis peuvent être soit sous forme d'une table SQL, soit un csv...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je vous en remercie.

Jacques
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je te conseil d’installer un module tout fait, sur wordpress il en existe plusieurs, "customer reviews" est pas mal et facilement "skinnable". Après c'est plutôt des compétences en php qu'il te faudrait, surtout si tu développe ça par toi même. Une autre solution est de créer la page google + de ton attraction et de récolter directement les avis dessus, l'avantage c'est que si tu lie ton site à ta page google + de ton parc, lors des recherches sur internet les gens verront les avis sur le coté.
 
Discussions similaires
Haut