[critique] slconstantia.com

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Après un surbooking de quelques jours, je viens de finir (en grande partie) la nouvelle version du site de mon club sportif : http://www.slconstantia.com/site

Il ne s'agit pas seulement d'une refonte graphique (ancienne version ici), mais d'un remodelage total puisque tout est gérable via Dotclear à présent.

Merci de bien vouloir tester sur vos configurations, et surtout de me dire ce que vous en pensez, ce que vous appréciez et non.

Merci d'avance :wink:
 
WRInaute passionné
graphiquement je trouve ca trés joli, les liens devraient etre rewrité si tu veux qu ils soient référencés (quoi qu'avec un paramétre ca passera quand méme),

la favicon en haut fait un peu crade par contre

ca serait bien d'intégrer la gallerie photo au template du site aussi.

tu perds une page dans le référencement
-http://www.slconstantia.com/

mieux vaut rediriger direct vers /site ;)
 
WRInaute occasionnel
Merci pour cette critique Mumuri,

Pour ce qui est du référencement, je m'en soucie guère : de toute façon vu le thème très spécifique, si on cherche un club en Alsace dans notre fédération, on tombe sur nous.

Pour le favicon : noté ;)
La galerie va suivre dans quelques jours.

Merci.
 
WRInaute passionné
dsl , en fait les gens viennent plutot ici pour le référencement.

En fait, si c'est pour la qualité graphique et l'ergonomie du site, je le trouve trés bien , y'a rien a en redire. j'avais pas vu non plus qu'on pouvait cliquer sur les liens avec les images en haut du site, c'est trés bien aussi.(ceci dit je mettrai des photos sur les pages pointés par ces images, car là ca fait un peu pauvre)

un truc aussi , tu n'a pas posté dans la bonne rubrique, il faut mettre ca dans discussion spécifique a vos site, c'est pour ca que y'a pas bocoup de monde qui te répond(vu que tu te plaignais dans un autre poste)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

perso ergonomiquement je trouve que cette page de garde ne se justifie pas et met le contenu à 1 clic de plus.
Sinon très bien pour le reste ;)
 
WRInaute occasionnel
tom_sawyer a dit:
Bonjour,

perso ergonomiquement je trouve que cette page de garde ne se justifie pas et met le contenu à 1 clic de plus.
Hé hé je l'attendais celle-là.

Pour tout dire, je suis assez d'accord avec toi... en général.
Sauf que dans ce cas précis... c'est mon employeur qui la voulait, pour éviter de devoir présenter le club ensuite.
 
Discussions similaires
Haut