critiquez moi...

WRInaute discret
Salut,

Bon je pense être dans la bonne rubrique ce coup-ci, j'ai un site de photo en cours de réalisation, il a un design très basique et pour l'instant que 17 pages. C'est jamais évident de référencer un site de photo, je voulais savoir ce que vous en pensez ?

Merci

http://www.photographe-bretagne.com

J'ai mis des balises alt sur les images, balise title sur quelques liens, j'ai mis aussi un h1 en index avec le mot clé principale. La je réalise des pages supplémentaires style 1 photo un texte pour améliorer le ref car les galeries sont en flash. Je compte donc reprendre les photos des galeries et les placer sur page html....mais tout celà tranquillement. :) - Je placerai aussi je pense un style css pour toutes les pages.
Par la suite peut être un blog intégré ( wordpress et peut êttre un mini annuaire région bretagne )

Vous pouvez me critiquer maintenant.... :D

WRInaute impliqué
Tout d'abord je m'attendais à tombé sur un site de photos sur... le Bretagne !

Je trouve l'organisation très bien pensé, catégories -> page principale avec une description et la série de photos.

par contre, parfois il manque la balise description (sur la page "stage" par exemple).

WRInaute discret
En effet j'ai omis quelques metas description ! merci en tout cas d'avoir repéré ces oublis, je vais de ce pas les rajouter.

Ben Saint brieuc c'est bien la Bretagne ! non ? ;o)
Et puis je pense par la suite intégré un petit annuaire sur les photographes de bretagne ( les 4 ou 5 départements ;o)).

WRInaute discret
j'ai pas mis la meta keywords car apparemment ca ne sert plus à rien. j'ai rajouter une meta <META HTTP-EQUIV="imagetoolbar" CONTENT="no"> pour empêcher de voir un " menu " sur les images. Ca fait plus joli !! hihihi

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO