Critiquez-moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion job78
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'aimerais avoir vos avis d'expert sur ce blog (par rapport au référencement surtout):
-eteignezvotreordinateur.com

J'utilise ces plugins wordpress pour le référencement google :
All in One SEO Pack et SEO Friendly Images (j'ai viré Google XML Sitemap pour une période d'essai).

Mon problème actuel : des articles non référencés en temps réel (Google en sélectionne un ou deux sur une dizaine selon les jours...).

Selon vous, le blog est-il optimisé ? Y a-t-il des choses à rajouter pour l'aider à monter dans les requêtes ? Quels sont vos conseils ?

Lâchez vous ! Et MERCI.
;)

WRInaute accro
Travail ton titre sur la home. Car la on lit: éteignez votre ordinateur. On se dit à coup sur c'est un blog écolo ou quelque chose du genre et ensuite on lit sexy,people,videos ... On ne comprend pas grand chose, ce qui n'aide pas à cliquer sur ce resultat dans les serp.

WRInaute impliqué
D'accord avec L.Jee

Tu a lancer ce blog quand ? il y a quelques jours ? car moi aussi Google joue au yoyo je post des articles chaque jours et il peut référencer quelques minutes plus tard comme 24h ! tout dépend des jours.

Nouveau WRInaute
Non ce blog existe depuis 5 mois à peu près !

Concernant le design, j'ai du mettre un nouveau design plus adapté à la pub, mais je compte le customizer pour rendre le site plus explicite, en effet.

Sinon niveau référencement, il y a des choses à redire ?

WRInaute accro
job78 a dit:
Sinon niveau référencement, il y a des choses à redire ?
Il y a de la concurrence dans cette thématique, le seul moyen de t'en sortir c'est d'avoir un référencement féroce avec de bons BL partout...
Le template actuel est assez agréable, à part cette petite bannière un peu moche :
devenez-redacteurs.png

Le plugin All In SEO faisant tout le reste, rien à redire d'un point de vu optimisation. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO