[Cron] Planification de tâches

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par link182, 9 Octobre 2006.

1. link182
    link182 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Peut-être que je me trompe, mais il n'est pas possible de faire appel à une page PHP avec Cron pour toutes les 2 semaines ? (je n'arrive qu'à faire toutes les semaines).

Merci.

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    si je ne m'abuse... toutes les deux semaines ca veut dire le 1 et le 15 ... pk pas lancer ta tache le 1er et le 15 ? à moins que ce doit etre tous les dimanches par exemple

3. link182
    link182 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est pour une newsletter, j'aurais aimer la faire partir tous les lundi, une semaine sur 2 par exemple.

Tant pis je ferais comme tu dis en fixant 2 jours dans le mois

Merci.

4. arsenick
    arsenick WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    un peu bourrin mais cela doit fonctionner : tu le lances tous les jours et tu codes dans ton fichier php un bout de script qui ne lance l'envoi que si tu es le bon jour ...

5. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Un tit endroit dans une table.. ca tourne les lundis... ca va vérifier dans la table si aujourd'hui lundi - 7 jours est dans la table... si oui, tu envoies pas, sinon tu envois et tu l'ajoutes dans la table

Chargement...