css: largeur de div et bordures: PB!!!

WRInaute passionné
j'ai un div, prevu pour rentrer pile poil entre 2 autres (si il fait 1px de plus en largeur, ca marche pas. Je veux mettre une bordure laterale a ce div, de 1px...et la, stupeur, la largeur de mon div n'est plus egale a c eque g definit, mais a ce que g defini + 2px
en gros, la position de la bordure est exterieure, moi je la voudrais interieure...
y'a une technique?
 
WRInaute passionné
en relisant, je pense bon de preciser. ne me dites pas de redimensionner mon div avec 2px de moins, il est en %
et la raison c'est que j'utilise cette class sur plusieurs divs, de largeur différentes, donc impossible de l'ecrire en largeur fixe (px)
 
WRInaute passionné
la prochaine fois que g un pb de css, je crois que je vais te l'envoyer directement en pm :p decidement t mon sauveur...enfin je parle pas trop vite g pas encore lu ton site mais tu as l'air sur de toi :)
 
WRInaute passionné
pff je deprime. g eu beau mettre un doctype html 4 trans. et meme un doctype xhtml avec un xml, tout ca pour rendre conforme au standard microsoft, que je veux utiliser...Et seul ie6 affiche ensuite la page comme je le souhaite...et comme c'est contraire a mes convictions de faire un site compatible uniquement avec ie, je crois que je vais me resoudre a laisser le modele standard, et remplacer les bordures par des divs flottants de 1px de large :(
 
WRInaute passionné
Oui SIBELLIUS, J'ai bien mis le prologue
bon pour le cas actuel, je m'en suis sorti en bidouillant, mais ca n'empeche pas que je souhaite en savoir plus, ca sera utile un jour ou l'autre
je vais suivre les liens de monique, merci!
 
Discussions similaires
Haut