1. Motri
    Motri WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je travaille sur un site qui charge à chaque fois un .css qui redéfinit la balise <li>.
    Il est écrit qu'à chaque fois qu'on appelle cette balise, on met une image :

Code:
    li {
    	list-style-image: url(images/puce.png);
    }
    J'ai besoin dans seulement une page de ne pas charger cette image dans mes balises <li>.

le fichier .css est chargé quoi qu'il arrive. Que faire ?

Merci.

2. Schwarzer Stern
    Schwarzer Stern WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    Salut,
    Ajouter un li{list-style-image: url()} (ou "none", enfin c'est l'idée) dans le html, après l'inclusion du .css, pour neutraliser ça ? Pas extrêmement propre m'enfin...
    ++

3. Motri
    Motri WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je charge mon fichier .css perso après tout le reste en mettant list-style-image: url(); dedabs et ça a marché.

Merci beaucoup.

Chargement...
Similar Threads - Css <li> Forum Date
[css] <li> image en vertical-align:bottom Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
argggggg je bloque sur des <li> e <ul> en css !! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2007
Grid CSSS 3 et IE ou Edge ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2022
Comment Modifier une balise H1 non paramétrable par du CSS Débuter en référencement 13 Octobre 2022
pb de CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
CSS / Attribuer 2 couleurs différentes aux H2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
<noscript><link ...> du css après un <link rel="preload"... Débuter en référencement 1 Mai 2021
Utiliser une grille CSS peut-il nuire au référencement ? Débuter en référencement 17 Janvier 2021
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
WordPress Suppression élément avec Css Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Août 2020
Conflit image responsive et animation css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2020
Ajouter une Opacité CSS sur une image en Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2020
CSS Google Shopping AdWords 23 Janvier 2020
style.css unique préférable avec link ou javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Décembre 2019
Comment gérer le ALT d'une image en CSS background-image YouTube, Google Images et Google Maps 17 Décembre 2019
Contenu mixte vers http / css - réelle gravité ? Débuter en référencement 24 Septembre 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
css pour cookieconsent et apparence graphique. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2019