CSS parano !

Nouveau WRInaute
Bonjour je sais que goggle detect le txt en meme couleur que la fond de page et considere que ceci est de la triche

Ce qui me concerne plus precisement cest le cas de texte en blanc avec une image de fond de tableax de couleur different soit dans la CSS soit directement inseré a la page
d'une autre couleur bien sur...



Sur que les premieres secondes le texte reste invisble tant que limage de fond nest pas chargé ....

cest juste une question de design mais bon ....

qq a t'il une idée

merci
 
WRInaute accro
Google ne "voit" pas les images, en attendant le chargement des images place un fond de couleur foncée.

Code:
.tondiv {
background:url("./image.png") #000;
color:#fff;
}
 
WRInaute accro
phil81 a dit:
Bonjour je sais que goggle detect le txt en meme couleur que la fond de page et considere que ceci est de la triche merci
a priori non : j'ai quelques exemples ou il ne détecte rien du tout et ou les sites sont en position +++
 
WRInaute accro
Les balises code se mettent sans qu'on ait besoin de le faire ici !?
J'ai entudu dire moi aussi que le texte de même couleur que la page était mauvais pour GG mais les bots lisent-ils le CSS ? Et quand il est sur une feuille séparée ?

Je ne veux pas tricher loin s'en faut, je trouve ces pratiques absurdes (ahh vive la belle époque où les sites qui arrivaient en 1er étaient vraiment les meilleurs et non pas des amas de pages satellites), mais je veux juste savoir.
 
WRInaute impliqué
Et puis comment fait-il pour du texte #000001 sur un fond #000000 ?
L'oeil de l'internaute n'appercevra pas le texte, mais google verra 2 couleurs différentes...
 
Nouveau WRInaute
en fait je pense que la vrai question est :

google lit il la css qui est effectivement place en lien sur la page

(je ne vois pas bien l'utilité de placer des styles sur chaque page)

faudrait savoir ca !
 
Discussions similaires
Haut