CSS: pb affichage avec des liens secondaire[RESOLU]

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jer2701, 10 Avril 2006.

1. jer2701
    jer2701 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    voilà mon souci :

Je souhaite mettre en place une classe secondaire pour mes liens
    (c'est à dire autre que a.link, a.hover et a.visited)

j'ai créé une deuxième classe qui s'appelle "clic":

a.clic:link{ }
    a.clic:hover{ }

jusque là pas de souci sauf que si j'ajoute :

a.clic:visited{ }
    le a.clic:hover{ } ne fonctionne plus

et si j'enlève a.clic:visited{ }
    il considère par défaut le a.visited initial (dont les attributs ne me vont pas pour cette deuxième classe)

8O :?:

2. neric
    neric WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Dans l'ordre définis link, visited, hover, active (Règle LVHA)
    c peut être ça

3. netsys
    netsys WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est Parce que tu as déjà visité les liens en questions que le style du visited s'affiche...
    Souvent lors de developpement on met des # dans le href ce qui donne le résultat décrit.

4. jer2701
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai essayé ça viens pas de ça ...

5. jer2701
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui je sais que c'est parce que j'ai visité que le visited s'affiche (ça c'est normal) :

sauf que c'est le a.visited{ } qui s'affiche et non le a.clic.visited{ } ...

6. jer2701
    Inscrit:
    2 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    En fait je crois que c'étais ça finalement ... Merci Neric

Chargement...
Similar Threads - CSS affichage liens Forum Date
CSS - Affichage de plusieurs images au passage de la souris Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2017
Affichage dynamique d'un tableau en css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2017
Problème d'affichage en CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Décembre 2014
Pb d'affichage code css font-weight:bold sous FF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2012
[Problème CSS+ JS] Affichage modifié par navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2011
affichage text en css sur plusieurs colonnes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juillet 2008
Probleme affichage du fond en css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2008
Problème CSS : bug d'affichage sous IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2007
problème d'affichage. CSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2007
Pb d'affichage avec IE : CSS2 et javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2006
Comparaison de vitesse entre html et css lors de l'affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
site CSS2 cherche désespérément affichage Opera=IE=Firefox Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Janvier 2006
Problème d'affichage CSS sous Firefox Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Janvier 2005
question css 'ordres affichage/code' Référencement Google 6 Août 2004
pb de CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
CSS / Attribuer 2 couleurs différentes aux H2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
<noscript><link ...> du css après un <link rel="preload"... Débuter en référencement 1 Mai 2021
Utiliser une grille CSS peut-il nuire au référencement ? Débuter en référencement 17 Janvier 2021