[CSS] Problème d'alignement sous Firefox (OK avec IE)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par cedric_g, 18 Octobre 2006.

1. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

Dernière ligne droite pour la nouvelle version d'un de mes sites webs (qui commençait à dater : 2002, et "à l'ancienne" !!!)

Seulement j'ai comme un léger soucis d'alignement sous Firefox (alors que c'est nickel avec IE...)

La page incriminée : -http://www.chatterie-koolkat.com/index2.php

En passant, j'ai "aussi" un pb avec les puces intégrées en CSS à mes balises H2 : elles se "décalent" quand j'ai des DIV au-dessus ??? (voir page "femelles m@inecoons" par exemple)

J'ai essayé pas mal de trucs pour le premier problème mais je trouve pas :evil:

Un petit coup de main ne serait pas de refus :oops:

Merci !

PS : encore quelques trucs non fonctionnels à cette heure, je tiens à le préciser !

2. nath70
    nath70 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    essaie des margin 0 px

3. cedric_g
    cedric_g WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Marche pô !

Je ne COMPRENDS PAS que ce p... de Firefox ne prenne pas les éléments dans l'ORDRE du code !!!

Pfff quelle galère !

Chargement...
Similar Threads - [CSS] Problème alignement Forum Date
[CSS] Problème d'alignement sous IE... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2007
[CSS] : problème de mise en page FF3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2008
[CSS] petit problème DIV sous Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Janvier 2008
[CSS] Problème avec IE6... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2007
[Réglé] [CSS] Problème de largeur de "div" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2006
[résolu] [CSS] Problème de transparence Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2005
[CSS] problème de marge dans liste Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2005
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
[CSS] Alignement de cadre. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2013
[CSS] Aligner une image à coté d'une div en display:table-cell ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2012
[CSS] Alignement vertical du texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2011
[css] Petit souci pour le menu du jour! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2010
[css] Comment centrer un bloc css? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2010
[CSS] Comment faire apparaître le sous-menu ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2010
[CSS] Overflow, float:right, et internet explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
[css] <li> image en vertical-align:bottom Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
[CSS] bouton non cliquable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2009
[CSS] IE8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2009
[CSS] decalage image et texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
[CSS] : scroller overflow et ie6 :-( Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2009