DA qui baisse et PA qui augmente !!!

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par mika451976, 29 Novembre 2021.

1. mika451976
    mika451976 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2021
    J'aime reçus:
    0
    bonjour docteur ,
    j'ai le DA de mon site qui baisse (de 15 à 8) mais dans le même temps le PA est passé de 28 à 34, et également dans ce même laps de temps mon classement dans les serp augmente, mon site a un volume de trafic grandissant.

je m'inquiète donc juste pour ce DA.

selon vous, est-ce qu'il annonce quelque chose ? dois je en tenir compte ?

Chargement...
Similar Threads - baisse augmente Forum Date
CTR baisse, clics augmentent AdWords 2 Mai 2013
Si je baisse mon CPC max, mes clics estimé/jours augmentent AdWords 7 Mai 2008
Plus le buzz augmente plus le nombre de liens baisse Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2006
L'échange de liens fait plus baisser le PR que l'augmenter Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2003
baisse de trafic depuis le 6 octobre 2021 Référencement Google 9 Octobre 2021
Search Console Nette baisse de la position moyenne Référencement Google 12 Septembre 2021
Baisse du trafic après redirection 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Baisse du trafic continue depuis plusieurs mois Débuter en référencement 5 Juillet 2021
Comment faire baisser le FiD (First Input Data) sous les 100ms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Baisse de trafic énorme en deux fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2021
Une baisse énorme de revenus adsense AdSense 3 Février 2021
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
Baisse CTR de page et CTR impressions AdSense AdSense 14 Août 2020
Baisse de backlinks, pourquoi ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Juillet 2020
Baisse brutale du classement de mon site sur plusieurs mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2020
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020
Baisse brutale du Alexa rank Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2020
Search Console Ergonomie mobile en baisse Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2020