Dailymotion jetté par AdSense?

Nouveau WRInaute
Salut!

Dailymotion se serait-il fait jetter par Google AdSense à cause des annonces Overture? 8O

Quelqu'un a t-il des échos?
Si c'est bien ça, je suis curieux de connaître la suite... procès, pas procès, arrangement... ou rien du tout?

A +
 
WRInaute accro
Il me semble logique que tout le monde soit à la même enseigne.

Cependant face à un aussi gros client si adsense a réellement giclé un tel éditeur de son programme ça laisse à réfléchir...
 
Nouveau WRInaute
Je crois que j'ai parlé un peu vite... mais elles ne s'affichaient plus pendant deux jours chez moi... à la place il y avait une autre pub.
Même dans le code source il n'y avait plus le code AdSense... puis c'est revenu juste là... mais vu qu'aux States ils n'ont pas la même heure, peut-être y a t-il eu une décision de plus haut?

C'est dommage, ca serait intéressant de voir comment se finirait ce genre d'"histoires"... entre deux gros de l'internet! :lol:
 
WRInaute accro
y'aurait pas non plus un conflit d'intéret entre Youtube et Dailymotion ? Genre : permettre à Dailymotion de gagner du fric grace à Google qui est l'actionnaire de Youtube... en d'autres termes, moins Dailymotion gagne de fric... + Youtube a les moyens de les distancer

enfin je dis ca, je dis rien
 
Nouveau WRInaute
A vraie dire, c'était la première chose à laquelle j'avais pensé!!!, que Google en avait marre de voir Dailymotion concurrencer très sérieusement YouTube en France et boum!!!
En plus Google les fait gagner du fric!?! pas bon pour les affaires de Google... mais apparament ce n'est pas ça!
 
WRInaute accro
Les sommes sont importantes mais représentent à mon avis une goutte dans la mare.

D'autant plus que je suis sur qu'il y a des tas d'annonceurs qui seraient franchement déçus de ne pouvoir annoncer sur une communauté comme myspace.
 
Nouveau WRInaute
Ohax a dit:
Les sommes sont importantes mais représentent à mon avis une goutte dans la mare.

D'autant plus que je suis sur qu'il y a des tas d'annonceurs qui seraient franchement déçus de ne pouvoir annoncer sur une communauté comme myspace.
On parle de DailyMotion...

Salut Ohax!

C'est sur que pour eux quelques milliers n'est qu'une goutte sur les millions mais pris sur l'année, même pour eux c'est intéressant, sinon ils ne prendraient pas la peine d'adapter leurs pages ou encore moins de perdre leurs visiteurs au profit d'autres sites du même contenu...

[/b]
 
Discussions similaires
Haut