Dans Google Analytics, c'est quoi la recherche sur site ?

WRInaute accro
Bonjour

Le service de mesure de fréquentation de Google, Google Analytics, permet d'être configuré pour activer la mesure des statistiques sur les "recherches sur site". Mais qu'est-ce que les recherches sur site ?

J'ai activé cette fonctionnalité, mais à ma grande honte, je ne sais pas ce que celà signifie...

Comme celà, j'ai les pourcentages de visites ayant utilisé cette "recherche sur site", le nombre moyen de pages et tutti quanti, mais... Je ne sais pas ce que cela veut dire. :(

D'où ma question: Qu'est-ce que cela signifie, la "recherche sur site" ?

Il y a une liste des critère utilisés, qui sont des nombres croissants à partir de 0 mais... Je n'ai pas la moindre idée de comment ces critères interviennent dans les recherches sur site, et en quoi ces recherches sur site intéressent ceux qui les utilisent.

Merci beaucoup de vos réponses.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute accro
Bonjour saypee

Mais il y a un trux que je ne comprend pas.

Je n'ai aucune fonctionnalité de recherche par moteur sur mon site, contrairement à l'exemple de la Fnac donné dans la page que tu m'as indiqué.

Comment, en visitant mon site, les visiteurs pourraient-t-ils faire des recherches sur site, s'il n'y a aucune fonctionnalité sur mon site pour celà ?

Merci beaucoup de ta réponse.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
Discussions similaires
Haut