Data centers

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par webexplorer, 3 Mars 2004.

1. webexplorer
    webexplorer WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer à quoi servent les data centers de Google.

par avance merci

2. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Data centers Forum Date
Disparition de mes pages sur plusieurs datacenters? Débuter en référencement 28 Mai 2013
Grosse différent entre data centers (nbr de pages indexées) Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Décembre 2009
Gestion énergétique et synchronisation des datacenters chez Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Août 2009
IP Data Centers Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Avril 2009
+ de 2 millions de serveurs dans les datacenters Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Octobre 2008
[Google] Les Datacenters Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Octobre 2008
Infos sur les batiments des datacenters Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Septembre 2008
Outils WRI de recherche dans les datacenters Google Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Septembre 2008
Page rank sur plusieurs datas centers Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Juillet 2008
Site totalement desindexé sur tous les datacenters Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mai 2008
38 datas centers localisés, dont le Parisien ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2008
Index "à jour" mais pas les datacenters Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2008
Liste des datacenters de Google avec adresse IP Référencement Google 25 Février 2008
Data centers google Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Janvier 2008
Bizarrerie sur les data centers Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2007
Màj datacenters position retard Référencement Google 25 Juillet 2007
Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juillet 2007
Confirmation update des data Centers ou autre chose? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juin 2007
Présent dans les Datacenters mais pas dans les résultats Référencement Google 5 Février 2007
PageRank 0 sur certains DataCenters Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Janvier 2007