DC A jour ? (fin de sandbox)

WRInaute passionné
Oui c'est une sortie en masse de sites de la sandbox.
Mais pas tous, genre mes nouveaux sites de moins de 6 mois ne sortent pas. En fevrier, ca a fait pareil et c'est resté (sorti en masse) et alignement après.
Donc maintenant je prie !!!

Pour etre exact, vers le 25/01 un DC un week end est passé comme ca. C'est parti pour revenir le 10/02 sur tous les DC.

Donc à suivre de très près !
 
WRInaute passionné
Gralon a dit:
ben perso ça m'arrange pas vraiment ce DC ... :roll:

Ben c'est que tu fais mal ton boulot lol ... parce que c'est les resultats qui sont censés etre la depuis longtemps si y'avait pas la sandbox... (et encore il manque tous les sites sortis après Fevrier de cette annéé encore).

Donc ben forces un poil sur les BL ...

Guillaume
 
WRInaute passionné
Moi j'y crois pas des masses, même si c'est trés favorable pour moi , je trouve qu'il y a qq qui clôche. Un site qui est 1er depuis des lustres et je lui passe devant avec une optim à deux centis pour un mot clés hyper concurrentiel... hm j'y crois pas... et si c le cas je peux dire que ça sert a rien de e s'embeter avec les <Hn>, les <strong>, les <title> et tout le toutim.... et 5 bl suffisent pour arriver 1er.
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
Moi j'y crois pas des masses, même si c'est trés favorable pour moi , je trouve qu'il y a qq qui clôche. Un site qui est 1er depuis des lustres et je lui passe devant avec une optim à deux centis pour un mot clés hyper concurrentiel... hm j'y crois pas... et si c le cas je peux dire que ça sert a rien de mettre des mots clés partour et 5 bl suffisent ..

Y'a pas a y croire ou pas y croire. Je suis certain de ce positionnement pour ma part meme si y'a des sites à la con qui apparaissent dans les resultats. C'est juste le filtre des sites qui se barrent ... donc des sites à la con passent c'est tout simple./
Mais tot ou tard on aura ces resultats ... j'en suis certain.
 
WRInaute passionné
Moi ça me place quasi 1er sur pas mal de mots clés...donc contant mais septique.

C'est le seul DC sur lequel on a ce type de resultats
 
WRInaute impliqué
Franchement je ne crois pas à ces résultats pour plusieurs raisons :
1- il manque trop de réponses (différence de plus de 2 000 000 de résultats sur des mots clés qui m'intéressent et limitation aux 7 premières pages...)
2- les résultats ressemblent à ceux de juin....
3- il me ressort des pages en première page qui n'existent plus depuis 2 mois...

Sinon pour la sortie de sandbox, j'ai un site qui en est sorti depuis le 11 septembre et qui depuis occuppe invariablement la même place :) depuis cette date, quelles que soient les DC interrogés et les fluctuations au cours de la journée.

Sinon pour avoir une idée plus précise sur ta position sur les différents DC, essaye ça : http://www.mcdar.net/KeywordTool/keywordtool.asp
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
Sympa ton outils CODE mais il test seulement sur 1 DC à la fois.
Pour ça y a l'outil WRI qui semble plus intéréssant.

C'est clair ! Parce que vu la longueur du truc en plus ... a afficher les resultats...
 
WRInaute passionné
WRInaute impliqué
gripsous a dit:
Sympa ton outils CODE mais il test seulement sur 1 DC à la fois.
Pour ça y a l'outil WRI qui semble plus intéréssant.

non non car si tu sélectionnes "Datacenter Q- Check" dans le menu de gauche, tu as TOUS les datas centers connus de google en même temps ce qui est bien plus intéressant (et plus précsi que les outils mywri, dont 2 DC offline)
 
WRInaute passionné
Je viens de rechercher par rapport à l'update de Fevrier pour voir si on peut avoir une comparaison.
Donc le 24/01/05, un topic a été ouvert ou il est mention d'un DC qui donne des resultats sans sandbox.
Le 07/02/05, je m'extasie devant les DC (sauf 2) qui se sont tous alignés sur ce DC qui avait repris des resultats normaux entre temps./

Donc 15j pile poil. Donc en theorie dans 15j, on aura ces resultats sur tous les DC. Je prie !
 
WRInaute discret
Et comme par hasard, dans 15 jours celà correspond à la fin de la ggd d'octobre qui débutera vers le 8-9 oct (j'hésite entre samedi ou dimanche) :lol:

C'est trop facile en fait de prévoir le fonctionnement de Google :wink:
 
WRInaute discret
Je progresse bien sur ce DC ... en particulier pour les pages optimisées avec des liens internes + structuration sémentique du contenu : souvent en première position, et quasi toujours dans le top 3 ...

Pour les mots clé principaux, plus coriaces, et pour lesquels des BLs ont été et continuent à être créés, ça progresse, mais encore loin du top 3 ...
Pour ces requètes, il y a toujours une différence avec les résultats avec un accent inaproprié (*quarium # *quàrium par exemple) ...

GG.fr semble renvoyer les résultats de ce DC ...
 
WRInaute passionné
Le DC a fini de montrer ces resultats... comme je l'avais prévu.
Je pense donc qu'on va vers ces resultats dans 15j.
L'avenir nous le dira.

guillaume
 
WRInaute passionné
Ce matin, une stabilité deconcertante sur les DC !
Tous donnent exactement la meme chose ... je pense que l'on va tout droit vers une bonne update balaise des resultats...
 
Nouveau WRInaute
Le_Phasme a dit:
Le DC a fini de montrer ces resultats... comme je l'avais prévu.
Je pense donc qu'on va vers ces resultats dans 15j.
L'avenir nous le dira.

guillaume

Effectivement pour le moment tes prévisions se réalisent ... je suis impatient de voir la suite !
 
WRInaute discret
Le_Phasme a dit:
Le DC a fini de montrer ces resultats... comme je l'avais prévu.
Je pense donc qu'on va vers ces resultats dans 15j.
L'avenir nous le dira.

guillaume

j'ai toujours pas des résultats identiques, je ne sais pas si c'est causer par le fait que je sois au Quebec, mais il as des différence majeure avec google.fr et google.ca ...
 
Nouveau WRInaute
Le_Phasme a dit:
Le DC a fini de montrer ces resultats... comme je l'avais prévu.
Je pense donc qu'on va vers ces resultats dans 15j.
L'avenir nous le dira.

guillaume
Effectivement, comme tu l'avais dis les résultats ne sont restées que 1 journée. Lundi j'étais 1er sur quasiment toutes mes requètes sur http://66.102.9.104/ après avoir été partiellement desandboxé en juillet.

Sinon t'as des infos pour le match de ce soir ? :lol:
 
WRInaute accro
Phasme, je crois que tu te trompe, les dc qui sont souvent un peu en avance c'est le www-gv (216.239.59.104) et www-kr (66.102.11.104). Et quand je dis en avance, ça ne veut pas dire qu'il faut les prendre à la lettre : Moi aussi j'attends la fin de ma sandbox, et depuis une semaine ces datas centers me jouent du yoyo sur un mot clés important : un coup 3e, un coup 6e, un coup 8e, depuis 2 jours ça se stabilise 3e et enfin ce soir 2e.
Rien n'est gagné !!!, ce que je vois vraiment c'est que le nombre de visiteurs provenant de google est x3.
Pour le champagne j'attends encore...
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
Phasme, je crois que tu te trompe, les dc qui sont souvent un peu en avance c'est le www-gv (216.239.59.104) et www-kr (66.102.11.104). Et quand je dis en avance, ça ne veut pas dire qu'il faut les prendre à la lettre : Moi aussi j'attends la fin de ma sandbox, et depuis une semaine ces datas centers me jouent du yoyo sur un mot clés important : un coup 3e, un coup 6e, un coup 8e, depuis 2 jours ça se stabilise 3e et enfin ce soir 2e.
Rien n'est gagné !!!, ce que je vois vraiment c'est que le nombre de visiteurs provenant de google est x3.
Pour le champagne j'attends encore...

Si c'est le cas, c'est tout bon pour moi alors!

Je vous confirmerai ça dans quelques jours :lol:
 
Discussions similaires
Haut