De 5.590 à 429 pages

WRInaute discret
Tu peux voir ton nombre de pages indexées sur chaque datacenter avec cet outil :

-http://www.yourcache.com
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vous réposes mais j'ai toutjours que 429 pages.



EDIT: maintenant GG me montre à nouveau 5590 pages ajors que yourcache.com toujours 429 :?
 
WRInaute discret
Il ya des jours avec et il y a des jours sans... Les résultats sur google ne sont pas toujours les mêmes suivant les jours... Ca peut varier... Regarde demain ou après demain et normalement, tu verras une différence...
 
WRInaute discret
Faut pas t'inquiéter, cela m'a fait pareil je suis passé de plus de 10000 pages indéxées à 450 pendant 2 semaines et là tout est revenu comme avant. Il y a eu pas mal de désindéxation ces derniers temps, apparement ça rentre dans l'ordre petit à petit...
 
WRInaute occasionnel
Pas sur, ca rale beaucoup sur les forums US. Les gros (huge) problèmes de machine chez Google depuis BigDaddy provoqueraient certains effondrements d'index.
Quelques extraits des sites US et les problemes subis par Google sur mon www (article du 5 mai)
 
WRInaute discret
Salut,

je constate la meme chose d une maniere durable depuis quelques mois sur un de mes sites, mon nombre de pages indéxées a ete divisé par 7 en 3-4 mois (malgré optimisations, site map etc...etc..)

evidement, ayant optimisé mes pages pour etre référencé sur pas mal de requetes differentes, je perd a fond des visiteurs avec ce systeme.

(mes pages ont vraiment un contenu different avec texte sur la page different, url rewritting, meta description dynamique, donc pas de duplicate content..)

J ai meme mailé google (sans trop d espoir de retour quelquonque) du probleme

Je pense que cette desindexation ne vient pas des sites mais bel et bien de l algo de google qui a changé
 
Nouveau WRInaute
Malaiac a dit:
Pas sur, ca rale beaucoup sur les forums US. Les gros (huge) problèmes de machine chez Google depuis BigDaddy provoqueraient certains effondrements d'index.
Quelques extraits des sites US et les problemes subis par Google sur mon www (article du 5 mai)
Tu me fais peur :?
 
WRInaute accro
pareil chez moi .. le grand bin's :

--> j'ai un site qui est passé de 250.000 à 20.000 pages en l'espace de 10 jours (desindexation regulière jour apres jour a raison de 25.000 page spar jour environ !!!)

--> Et dans le même temps un autre qui a fait exactement le chemin inverse !

Va t'y retrouver la dedans ! Moi j'ai renoncé depuis longtemps ... je regarde simplement en terme de masse globale sur tous mes sites !!! et la ca croit doucement ...
 
Nouveau WRInaute
Effectivement ça se confirme petit à petit. Google devrait annoncer publiquement ce qui va pas et proposer des solutinos afin de calmer les esprits de beaucoup de webmaster dans le monde
 
Nouveau WRInaute
Ils feraient mieux de supprimer quelques services pas très utiles et qui occupent pas mal d'espace comme gg-videos. ou reduire le taile des boîtes gmail 1GB suffit largement.
 
Haut