Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila, hier j'avais 500 backlinks sur mes 2 sites internet et aujourd'huit + De 12000.
alors que je n'ai fait aucun referencement j'ai juste il y quelques jour corriger toute les erreurs de mes sites afin que mes pages soit valides en html
pensé vous que c'est grace à cette correction que mes backlinks ont augmentés aussi considerablement?

Merci
 
WRInaute accro
Ben non !
C'est parce que tu en a plus ... :roll:

Je ne vois vraiment pas comment on peut se poser ce genre de questions, c'est totalement absurde. c'est comme si je demandais "vous croyez que parce que j'ai mis des meta description dans ma page, je suis sorti de sandbox ?"

Si tu a plus de backlinks affichés, c'est parce que tu en a effectivement plus. (par contre, félicitations pour cette augmentation significative qui, si elle n'est pas maintenu te permettra très prochainement de redescendre au fin fond du bac à sable ou tu aura tout loisir de pouvoir faire tous les chateaux que tu veut)
 
WRInaute impliqué
Salut et bienvenue,

de 500 à 12000

Avec quoi tu regardes le nombre de liens ?

Et qu'est ce que tu as changé dans ton code (par rapport aux codage des liens, ) ?
 
WRInaute impliqué
si ton site est bien 10000recettes
c'est des liens internes et l'amélioration de ton code a peut être permis à l'outil de les voir :?
 
WRInaute accro
Salut batiste,

voici ce que donne la commande site sur Goug:

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 3), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.(Duplicate content pour toutes les autres pages)

8 liens reconnus par le moteur (Gégé)
5 020 par Yah00

Une seule page reconnue par ce même Yah00...

D'où sortent les chiffres dont tu parles :?:

A+
Fred

Ps: (Hors sujet) Salut pene-r :wink:
 
WRInaute impliqué
Ok :)
Ben t'as du t'inscrire à truc de réf. automatique, t'inquiètes ça peut continuer, mais je ne crois pas que ça va te rapporter quoi que soit :p

Tu vas voir la logique de google, trop de liens d'un coup = éject

Ah pense aussi que sur les posts du forum il y a une petite fonction: éditer qui te permet de rajouter des lignes quand tu as oublié de dire quelque chose :wink:
Pas besoin de faire un message à chaque fois :p

édit: salut Fred :wink:
 
WRInaute discret
cliquez sur "voir" dans l'outil qu'il nous a filé, est-ce vraiment des bl qu'il affiche avec cette commande :eek: ? "siteweb -site:siteweb"
 
WRInaute impliqué
J'avais vu ça oui, ce n'est pas des bls la commande serait link: (ou mieux linkdomain sur yahoo)

par contre je crois que le - (signe moins) ote les résultats interne.

Avec la commande
www.example.com -site:www.example.com
On doit voir les pages qui cite www.example.com
moins les pages du site example.com
si je me trompe pas :)
 
WRInaute occasionnel
Dans GG, la commande link:ton site ne donne rien chez moi. Zéro BL.
Une recherche des pages contenant "w_w.argent-logique.com/" renvoie effectivement 17400 résultats.
Mais ces 17400 ne sont pas des BL !!
 
WRInaute occasionnel
L'outil que tu utilises ne te donne pas tes BLs c'est tout.

Pour voir les BLs comptabilisés par GG tu dois utiliser la commande link:
 
Discussions similaires
Haut