De bonnes statistiques pour manager son site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici et j'avais une question très importante

Quelqu'un connait il le meilleur outil pour manager son trafic ?

Un outil qui analyserait les logs et qui structurerait les arrivées de visiteurs des différents moteurs de recherche, avec leurs mots-clés, qui archiverait tout ça, etc...

Quelqu'un connait ?

Autre que Webalizer biensûr, qui est vraiment simple.
 
WRInaute passionné
perso j'ai utilisé weborama que je trouvais bien et apres j'ai changé pour xiti que je trouve mieux concernant les referers, mots clés, moteurs de recherche
 
WRInaute discret
Oui autant utilisé une truc tout fait (et plutot bien fait) genre xiti qu'un script qui te pompera plein de ressouces...
 
Nouveau WRInaute
Pas d'autres meilleurs conseils ?

Xiti est pas tres stable et a de serieux trous d'efficacité, il capte mal les refferers chez moi.
 
WRInaute discret
Je suis d'accord, Xiti est sans doute l'un des meilleurs même si comme tu le dis, y'a des manques au niveau des réfererants.

Ce sont souvent les sites dont le lien de sortie est du type monsit.com/ind.php?out...

J'ai découvert des sites, pensant vouloir m'y référencer alors que j'y étais déjà, tant mieux et en plus il m'avait déja apporté du trafic !!!

Enfin, on va pas se plaindre : Xiti, c'est vraiment bien.
 
WRInaute discret
Moi aussi je suis chez direct-stats.
Les logs sont aussi bien exploitées que sur xiti, sauf que là le marqueur est invisible et on peut avoir ses stats en direct avec une estimation des stats obtenues à la fon de la journée
 
WRInaute discret
C'est vrai que DS est un service attractif du fait du marqueur invisible et du service gratuit.

La limite c'est le nombre maxi de visites ou de pages vues par mois... Au-delà d'un certain seuil, le compte est fermé. C'est justifié, c'est un service gratuit.

Enfin, je l'utilise que sur ma page centrale et pas sur l'ensemble du site, cela me donne déjà une estimation des visites de la journée sans dépasser la limite mensuelle du service.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup Filou pour ce lien

<b>MAIS</b>

Si on a un peu d'argent à investir dans de bonnes stats, quel est le <b>MEILLEUR SOFT</b> ?
 
WRInaute discret
moi je préfère étudier mes logs, ce qui donne pas mal d'informations précises.

J'utilise Summary qu'on peut trouver ici: http://www.summary.net/ et qui fonctionne sur tous les ordi.

Même si vous avez des logs au format exotique comme moi, l'équipe vous dit comment résoudre le problème. Une version de démo est possible pour un mois.

amicalement
jmm
 
WRInaute occasionnel
Et pour rajouter au debat, je souhaiterais preciser que WEBORAMA n'est plus un service gratuit : utiliser ses tages revient a accepter l'apparition AUTOMATIQUE de pop-unders sur votre site...

Autant dire que ca a refroidi plus d'un webmaster !
 
Nouveau WRInaute
pphlogger est sympa a condition de ne pas depasser les 1000 visiteurs / jours , limite a partir de laquelle il faut refaire tout le script :(

C un script php free marqueur invisible et ca évite de laisser trainer ces mots clefs sur weborama par exe :)
 
WRInaute discret
Personnellement je vous déconseille weborama car il y a de la pub en pop under et le stats sont très sommaires.

Je suis chez xiti et j'en suis content, notamment pour connaitre les mots clefs tapés par les internautes
 
Nouveau WRInaute
Estat était pas mal du tout mais voilà qu'ils passent au popup ander comme Weborama . Ils viennent d'envoyé un mail pour nous avertir :cry:

Donc pour moi retour à xiti.
 
Discussions similaires
Haut