dé-bourbonné re-bourbonné ca va durer encore longtemps ?

WRInaute impliqué
Salut,

Le site de mon profil, totalement dans le bourbon depuis 1 mois etait revenu vendredi sur toutes mes requetes, je suis parti en week end content, et voila que ce matin il est retonbé dans le bourbon jusqu'au cou : plus rien en dessous de la 100 eme position.

par contre je reste encore dé-bourbonné sur plusieurs data-center.

est-ce que vous avez observé quelque chose de simillaire ? ca va durrer encore longtemps ?
 
WRInaute discret
Je suis aussi dans le même cas avec 2 de mes sites. Je pense aussi qu'il s'agit de la synchronisation des datas centers et j'espère que cela se fait dans le bon sens.

Cordialement
GB
 
WRInaute discret
Pour moi aussi je pense à une synchro des data center.

Le matin mon site apparait le soir il disparrait (je pense en changeant de data) mais je n'ai pas choisi forcément le même data center.

De plus, quand il n'apparrait pas normalement avec des mots clés pourtant très ciblés, en lui rajoutant /*, il réapparrait aux places normales !

Peut-être une explication des "filtres" de google ... ! ?

A+
 
WRInaute discret
Non, le constat que je viens de faire, c'est que de la 4ème position il revient à la 1ère en tapant /* après le même mot clef. :?:
 
WRInaute discret
Il n'a pourtant jamais complétement disparu des résultats. En fait, tout cela n'est pas très clair.

Cordialement
GB
 
Nouveau WRInaute
exactement le meme probleme avec mon site aprés presque 2 mois une bourboné une fois débourboné les datas ne sant pa synchro j'espere que ca va s'arrangé tous ca
 
Discussions similaires
Haut